cshdirect Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 slt je crois que j' ais fais une connerie j' ais enleves de ma ms les fichiers 302 o1 et 302 o1% pensant que cest eux qui me faisaient les icones corrompues je les reret mais la a chaque fois que je transfert un jeux psx j' ais un icones corrompue a la place sinon les isos psp passeent querlqu un peut m' aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi sa me fait pareil que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 peut etre que ton kernel n'est pas bon dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bon ben j' ais tout enleve ca remarche mais quand je ne met pas de jeu psx dedans j' ais une icone corrompue a la place de hot shot donc j' ais essaye de convertir un jeu sans mettre d' icone et l' icone d' hot shot apparait bien je dot etre maudit avec les fichiers corrompus :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant