chris19 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut à tous, Je viens de retourner le forum mais je ne trouve pas réponse à ma question. Je viens de me créer le jeu Crash Bandicoot 1 pour ma PSP, j'ai créé mon ISO avec alcohol puis zapper2k pour le faire passer en ntsc. J'ai fait mon eboot avec psx2eboot et tout a marché nickel. Le problème c'est que quand je lance le jeu sur ma PSP, il rame à mort, savez-vous pourquoi et où se situe mon erreur. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'avais le meme probleme avec crash Bandicoot 2 et c'est a cause du pach pour faire passer le jeu en NTSC que ça bug ^^ Essaye sans le patch en NTSC pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ok, vais essayer ca et je vous tiens au courant. EDIT : Je viens d'essayer, ca marche merci beaucoup. Le problème maintenant, c'est que comme c'est un jeu PAL, l'image est décentrée, y a -t-il un moyen pour la recentrer sans devoir le passer en NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Cherches pas,ca était dit pas mal de fois,la série des Crash n'aime pas du tout Zapper2K, Ctr->Ne se recentre pas Crash 1-->Rame à mort Crash 2-->Rame à mort Crash 3-->Rame à mort Laisse les en pal pour l'instant,le temps de trouver le pourquoi du comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ok, merci, vais attendre alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Toujours pas de soluce pour les crash parce que la je l'ai patché en NTSC avec PSX2PSP image bien cadré le jeu rame pas mais la music est en vitesse acceleré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Si il y a une soluce qui est quasi passée inaperce pourtant je peux te dire qu'elle marche du tonnerre et pas qe pour ce jeu là en plus, j'ai essayé pas mal de jeu et je peux te dire que ca marche pour beaucoup de jeu. Truc posté par ZeroDegre ici : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-resolucorrection-y-pos-79317.html Bon j'ai trouvé Si le jeu rame en NTSC, on le laisse en PAL On utilise Zapper2K, en mode NTSC>PAL (il va rien faire en fait) en bas : position 00-00 Et c'est nikel, full speed, plein ecran, centré, le bonheur. Jesuis d'ailleurs surpris qu'on en aie pas parlé plus parce que ca marche du tonnerre son truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci pour l'astuce,j'vais tester ca de mon coté. Ce qui est sur c'est qu'il y a un patch pour centrer parfaitement crash 3. Voici le topic dans lequel se trouve le lien: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-site-espagnol-qui-aurait-trouve-la-soluce-avec-certains-jeux-psx-pal-79140.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant