colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut voila j'ai besoin d'aide ( aucun hombrew marche sur ma 3.02 OE b) Utilitaire qui m'intéresse - Fileassistant - Devhook ...( n'importe) - Irshell 3 Et quelque autre mais voila les 3 principaux.... Jespere que j'aurais votre aide Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pour Irshell 3.1 jutilise celui de gx-mod il fonctionne tres bien avec mon 3.02 OE b http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je doit mettre comment mon kernel ? 1.5 or 3.02 et dans quel dossier ? Game or Game150 Sinon merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 personnellement je met kernel 1.5 et je met dans repertoire Game. si non tu peux mettre Kernel 3.02 et te cree un repertoire Game150 et mettre ton Irshell. c'est a toi de voir se que tu aimes le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 apparemment c'est ma psp car j'ai essayé de plusieur façon et sa ne va toujour pas ,, merci a toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant