mooourad Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mp4 a placé dans le dossier root de la psp Bah non ça marche pas pour les "mp4 2.80" T'es sûr de toi? Donc VIDEO je sais pas ce qu'on met dedans !! Tu peux mettre tes ".pmp" dedans si tu utilises pmpmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bien sûr les mp4 sont renommés par la suite du genre M4V00001.MP4 mais ils sont invisibles sur la psp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 |-MP_ROOT-| -100MNV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4 -101ANV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4 AVC voila pour quoi tu n'y arrive pas il y des sous dossier dans le dossier MP_ROOT et faut mettre els video dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Le dossier VIDEO lui même situé dans le dossier PSP est reservé aux video au format PMP qui est le meilleur selon moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Non le dossier video n'est pas dans le dossier PSP d'apres guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Non le dossier video n'est pas dans le dossier PSP d'apres guillouz Ah ! Alors ca doit etre pour l'homebrew qui lit les AVI, mais de toute facon, il faut que les video soient il me semble au max a la résolution 480*272. Donc tant qu'a réencoder, autant le faire en PMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FernandezD Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut , moi j'ai une video en iso c'est possible?? si oui comment la lire car "lecture impossible" ... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FernandezD Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 up... avez vous une solution?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah ! Alors ca doit etre pour l'homebrew qui lit les AVI, mais de toute facon, il faut que les video soient il me semble au max a la résolution 480*272. Donc tant qu'a réencoder, autant le faire en PMP le dossier VIDEO c'est pour les MP4. Je pense que MP_ROOT ne sert plus a grand chose. FernandezD -> Comme tout les iso, utilise Devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour lire les AVI directement sur PSP c'est pas possible, sauf si on utilise PSPlayer ... et encore, si ça marche. Pour le firmware 3.02 le dossier MP_ROOT n'est plus utilisé, il faut créer maintenant un dossier VIDEO a la racine de la MS pour lire les vidéos .MP4 et seulement le format MP4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant