Invité Xx 360man xX Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour, j'aimerez savoir si il existe des dvd ou cd de boot pour la 360. (même cher) Je demande cela car je ne prefaire pas ouvrir la console et donc perdre la garantie. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Non ça n'existe pas. Le seul moyen c'est de flasher son lecteur ou de mettre une puce (qui change le firmware du lecteur). a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tout est Là Pas de cd boot prévue , un peu logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xx 360man xX Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 domage on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ce serait trop beau Moi ca fait depuis hier matin que je galere pour flasher ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ce serait trop beau Moi ca fait depuis hier matin que je galere pour flasher ma xbox C'est rien, qui le veut, le peut Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant