destroy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour a tous. Je voulait juste vous demander si y aurais pas un Tomb Raider qui fonctionnerais nickel j'ai tester le 2 et il bug de partout on a le menu mais après plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi ça fait pareil ! Je suis dégouter je kiff trop ces jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu les a tous tester ? j'ai tester que avec le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Le 3 fonctionne, ainsi que le 5, par contre le 1 et 2 bugguent. Je n'ai pas le 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour tomb raider 1 et 2, ce sont bien des bugs mais des bugs du jeu lui-même, ils ont été conçu comme ça Le prenez pas mal je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi aussi tres deçut pour tomb raider 2 au moment ou l'on lance une partie ecran noir et pu rien j'ai regarde mais ya pas de patch pour ce jeux a moin que je ne l'est pas trouver dommage car l'intro fonctionne bien et dans le menu du jeux on peu recadre l'image ouinn a mon avis il vas i avoir une solution sa peut pas reste comme sa snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés