Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vraiment tres bien cet chose mais est ce que ca marche por les trois CD o seulement le premeir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon j'ai trouver autre chose pour FFIX http://www.elotrolado.net/showthread.php?threadid=670211&perpage=10&pagenumber=29 je test est je vous tient o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci !!! je suis trop presser de le centrer ff9!! mdr même si c'est pas vrément génant quand c'est décalé....mais c'est toujours mieu centré !! merci les gar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour FFVII cd2 je trouve la meme chaine HEXA j'ai remplacé et je vais voir le résultat la... =EDIT= ca marche .. j'attaque le CD3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 qui veut bien me passer ses sav pour FFVII pour que je regarde si mais modif sont bon pour les autre cd bon en attendant je vais fair un patch pour le cd 1 de FF9 et FF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok,merci pour la confirmation -jeff- sinon pour moi desole j'en suis qu'au CD1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai pas non plus les saves mais on vois bien au debut le squaresoft centré middle screen et l'image "insérer le CD1" centré aussi En tout cas c'est comme ca que j'ai su que ca fonctionnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi sur le CD2 d'FF7 impossible de trouver la chaine enfin si mais elle correspond pas au niveau de l'offset et en plus des valeurs sont pas pareille... Donc j'vé attendre les patchs de cruchot qui au passage je remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouai mais in game pendant un combat faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Arf moi c'est au CD3 que je ne trouve plus la chaine =0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant