yojimbo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 slt tous le monde et merci a cruchot et jeff Sinon moi les fait resident evil 2 marche nikel en francais et bien centré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi je vais tester avec Final fantasy 8 je vous dis si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Donc si j'ai bien compris il faut zapper en 7-0 et ensuite changer le chaine héxa avec celle de la page 1, c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Voilou ce que j'ai trouver pour FFIX sur le site espagnol : UF! pues haver si encontrais el valor del FFIX, porque si cambiamos el unico 0000902400009024 por 0000912400009124 o otros, se mueve lo de paradox, no el juego en si. Salu2! A tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Nan,cette chaine tu la retrouves que sur FF7,je pense pas que ca soit comme ca pour tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouai c'est que pour FFVII, mais pas d'inquietude jvais plancher sur les autres FF ca c'est sur Moi j'ai fais en zapper 0,0 phantom-lord ...une fois leboot terminée tu suis mon truc en page 2 j'ai pris des screens ou alors tu prends le truc de cruchot Sinon bah j'ai aucun merite, faut remercier les espagnols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Donc si j'ai bien compris il faut zapper en 7-0 et ensuite changer le chaine héxa avec celle de la page 1, c'est sa? pour FF7,yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oki merci beaucoup les gars FF7 nikelle Sephiroth80 et moi on vous aime Sinon le patch de cruchot je peux le faire pour le CD2 et 3? Ou alors il faut modif' avec une chaine? Mais quelle chaine? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Donc si j'ai bien compris il faut zapper en 7-0 et ensuite changer le chaine héxa avec celle de la page 1, c'est sa? non si t'applique mon patch il sera centrer pour les autre cd il me faut les save pour voir ci il sont bien centré et la je pourrais réaliser les patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oki et ton patch marche que pour le CD1? Et pour le 2 et 3 je peux les modif' avec une chaine spécifique? Si oui laquelle? Bon boulot cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant