-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 lol merci pour le pack omcyril Une chtite erreur c'etait glissé dans une des images du tuto HEXA (cadrage d'un des chiffres)...c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Misère !!! Je viens de me rendre compte que mon FF9 bloque lors de la cinématique après l'explication du plan d'enlevelement de la princesse, lorsque on voit Bibi. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bizarre, moi il fonctionne trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Marci CRUCHOT sannnnnnnnnnnnn trop bon!!! Tu es trop fort!!! Je vais être lourd mais tu peux pas nous le faire pour resident evil 3 PAL? Tu déchires, je suis ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 a ff9 j'en suis au cd2 donc sa vient de ton eboot refait le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour info, le fix hexadécimal de FF7 règle aussi le scintillement du menu lors d'un combat avec un seul perso Bon jvais retenter FF9 moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Quelqu'un à tenté Resident evil 2 ? Perso j'ai tenté et le jeu ne se lance pas...me suis dis qu'il fallait un fix mais il est inexistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 salut cruchot merci mais est-ce que tu pourrais faire un patch direct pour l'eboot , car j'ais la flemme de redumper mon jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est trop cool j'ai reussi a centrer mon petit FF7 encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Misère !!! Je viens de me rendre compte que mon FF9 bloque lors de la cinématique après l'explication du plan d'enlevelement de la princesse, lorsque on voit Bibi. Moi c'est nikelle avec Alcohol sinon après avoir appliqué le ppf de cruchot sur FF7 on dois mettre un coup de zapper ou palu2k? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant