-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je dis faut creer un topic pour referencer les chaines HEXA à changer pour tel ou tel jeu ca serait fin pratique =EDIT= Mici omcyril pour les screen j'ai plus à les faire hehe Notre nouveau but dans la vie à partir de maintenant c'est de faire idem pour les autres FF lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Sinon omcyril t'avais bien fait ton iso FFVII avec alcohol puis zapper en 0,0 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est pas grave si t'as pas exactement la meme ligne. Fais comme Jeff a dit,c'est à dire. Tu cliques sur l'onglet 'search' puis 'find hex values' Et tu rentres cette valeur : 600245241200.(cette ligne existe pour tout l'monde) Ensuite change les valeurs comme c'est indiqué sur son post ou sur le lien de la 1ère page. Meme si tu ne vois pas les memes valeurs à quelques chiffres prés c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je dis faut creer un topic pour referencer les chaines HEXA à changer pour tel ou tel jeu ca serait fin pratique =EDIT= Mici omcyril pour les screen j'ai plus à les faire hehe Notre nouveau but dans la vie à partir de maintenant c'est de faire idem pour les autres FF lol Lol ^^ Tu veux que je t'upload direct mon SEPLUGINS ? Avec capture.prx, screenshot.prx et overlocking.prx ? T'auras qu'à les activer dans le recovery mode. EDIT : voilà http://www.zshare.net/download/seplugins_omcyril-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Sinon omcyril t'avais bien fait ton iso FFVII avec alcohol puis zapper en 0,0 non? Non, Alcohol 120% en iso Puis Zapper en 7 and 0 Ensuite j'ai cherché la ligne, les caractères trouvés n'était pas tous exactement les mêmes (sans doute à cause de zapper), j'ai remis comme toi et c'est impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je me lève et qu'est ce que voit qu'il ont centrer parfaitement FFVII le mien aussi est centrer parfaitement voila le patch du cd 1 http://www.zshare.net/download/ffvii_cd1-fix-rar.html les autre arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je me lève et qu'est ce que voit qu'il ont centrer parfaitement FFVII le mien aussi est centrer parfaitement voila le patch du cd 1 http://www.zshare.net/download/ffvii_cd1-fix-rar.html les autre arrive Héhé si t'a les patchs pour les CD 2, 3 et 4 je suis preneur. Mon PC devient super lent pour sauver l'eboot en hexa, ça me saoule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 le temps de prendre les save pour les autre cd et ce sera bon qui pourrai me refiler les save du cd 2 et autre cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi je serai bien preneur pour ff9 !!!!!! svp je galère a cherché pour le centrer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 le temps de prendre les save pour les autre cd et ce sera bon UN GRAND MERCI CRUCHOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant