milouk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Trop cool,ca marche nickel,allez voir sur le site espagnol. Changez les valeurs meme si les valeurs d'origine (aprés zap2k) ne sont pas les memes,remplacez par cells qui sont proposés et quoi qu'il arrive vous aurez l'image centrée. Une peite erreur lors du save as mais ca marche quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je viens de tester, FF7 est nickel :love: 1mm en haut, 1 mm en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est normal que dans offset j'ai 8 chiffres au lieu de 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 as- tu bien crée un pops.txt et mis dedans ms0:/seplugins/capture.prx. Pour le in game des jeux psx c' est avec pops.txt et non pas game.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 on veut un patch ppf de la version PAL a la version patché ntsc et fix hexé plizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca marche super ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ah ok voila, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai refais un iso avec alcohool, j'ai fais avec zapper sans changer le 0,0 et ça ne marche pas. On obtient pas les mêmes lignes. Je laisse tomber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour Je m'y connais pas trop en hexa mais en suivant le tuto de -jeff- je devrais m'en sortir je pense et encore merci pour cette super new 1mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant