lunastar3 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Faut iso FFVII PAL...moi je l'ai fais avec alcohol d'un original ca donne quoi pour ff8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Serais tu assez magicien pour arriver avec cette méthode à centrer resident evil 3 PAL? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 FF8 et FFIX impossible de trouver la meme chaine Hexa... Faudrait qu'un des gars espagnol la communique :/ RE3 j'ai la version US d'origine donc je peu pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pour final fantasy 9 quelqu'un aurait les ligne et ce qu'il fau changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 arrf !!!! trop deçu en voyant le titre j' ai cru que c' était ok ... On en as déjà parlé hier ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bah ca l'est Ca marche nickel por FFVII en tout cas Je vais mettre des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi aussi pour FFVII avec ton code 600245241200 je ne tombe pas sur la ligne que tu dis. Mon ebbot est un original de FF7 patché pal-->ntnc avec zapper et avec la marge 6 et 0. Je comprend pas ou est le blem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 nickel chez moi pour ff7,et d'apres le site espagnol,ce n'est pas le seul jeu ou ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi aussi pour FFVII avec ton code 600245241200 je ne tombe pas sur la ligne que tu dis. Mon ebbot est un original de FF7 patché pal-->ntnc avec zapper et avec la marge 6 et 0. Je comprend pas ou est le blem! moi aussi et même en faisant la modification pal ntsc sans toucher au valeur je tombe pas sur la ligne le pire il faut chercher et la j'ai bien 002001976 mais les chiffre a coté ne corresponde pas? j'ai la version platinium aussi mais est ce le probleme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci -Jeff- pour la chaine hexa..., c' est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant