neneche31 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjour est ce que vous avez des clignotement des nom des perso ainsi que de la barre de time ?. ca ma le fait apres avoir joue pendant un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 qand tu n'es qu'avec un gas ca le fait normalment apres quand t'es a deux ca le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Pour cruchot, une save pour le cd 2 : http://www.partage-facile.com/41823-SCUS94476.rar.html C'était à la sortie de popstation donc le répertoire de sauvegarde et le nom du jeu sont ceux de hot shots golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut, juste pour signaler que là je viens de passer le passage au Gold Saucer, le 2ème ou Cait Shit donne la clé des anciens à Tseng et bé le Gold Saucer été rempli de bug graphique, plein de bande de plusieurs couleurs à chaque écran alors qu'au 1er passage au Gold Saucer il n'y avait rien...là je viens de sortir pour partir en direction du temple des anciens et là sava y'a plus de bug. Voilà une image qui montre le bug, regardez l'escalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Pour cruchot, une save pour le cd 2 : http://www.partage-facile.com/41823-SCUS94476.rar.html C'était à la sortie de popstation donc le répertoire de sauvegarde et le nom du jeu sont ceux de hot shots golf. c'est la save de quel ff phantom-lord : elle sont super tes marches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 phantom-lord : elle sont super tes marches Mais non tu vois pas les lignes bleus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 cruchot : c'est ff7. phantom-lord : Je n'ai pas eu ce bug moi mais j'avais utilisé zapper et non pas la méthode cité sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi j'ai juste patché avec le patch de cruchot mais j'ai pas fait de conversion rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour @ tous, Avant toute chose bonnes fêtes de fin d'année. Voilà après une petite semaine te taf sur Paris j'ai perdu un peu le fil. - Voilà je voudrais savoir exactement les bugs rencontré sur FF7(d'après le totic actuel), centrage écran, prob de save CD1->CD2->CD3 si il y en a (OUI/NON j'ai du mal à m'y retrouver dans toutes ces Diff reponses) - Quel est la methode de centrage qui pose le moins de bugs ??? - y a t'il de patchs ?? Ne faudrait il pas regrouper tout ça en 1ere page ?? Merci. @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour @ tous, Avant toute chose bonnes fêtes de fin d'année. Salut, merci toi aussi - Voilà je voudrais savoir exactement les bugs rencontré sur FF7(d'après le totic actuel), centrage écran, prob de save CD1->CD2->CD3 si il y en a (OUI/NON j'ai du mal à m'y retrouver dans toutes ces Diff reponses) Non il n'y a pas de problème sur les saves entre chaques CD enfin ce soir je serais au CD2 voir même tout à l'heure donc je vous diré quoi. - Quel est la methode de centrage qui pose le moins de bugs ??? Celui de cruchot. - y a t'il de patchs ?? Oué celui de cruchot. Ne faudrait il pas regrouper tout ça en 1ere page ?? Oué ce serais plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant