cruchot Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai pratiquement fini le centrage du cd1 de FFIX dite moi ce que vous en pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcloud31120 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour à tous, ma question est peut-etre stupide, mais comment on patche l'iso ? ( en d'autres termes : on en fait quoi du fix de cruchot ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai pratiquement fini le centrage du cd1 de FFIX dite moi ce que vous en pensée Un peu trop vers le haut Mais sinon, apparement on a bien toute l'image (c'est le principale :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Cruchot > On dirait que l'image est trop vers le haut, non ? (second screen) DarK Cloud > Avec ppf-o-matic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien ff9 !!! continu ton centrage stp stp !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mdr Soltis en trans il est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai pas encore fini j'ai bien dit que j'ai pratiquement finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 a beh trop un truk de ouf mdr jme suis fai chi** a tout préparé les icones....jl'é commencé et jsuis a fon dessu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour faire ca tu tape dans le code HEXA directement ou tu utilise la methode a taton avec pff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'attends avec impatience le centrage de FF9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant