oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Le CD2 de FF7 m'a l'air centré : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Non je pence que les premiere edition de ff7 c'etait en 4 cd Non, J'ai la première édition, 3 CD... Je suis fatigué c'est tout XD C'est l'émotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouaip j'ai ca aussi, à mon avis c'est bon y'a pas de raisons...la casi meme chaine modif comme dans le 1er cd Faitent péter le champagne moi j'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 impec ^^ merci pour tes effort sa fai du bien un ptit ff7 sur psp !!! a la merci sony pour toute vos failles.....et dire qu'on jou avec leur émulateur.... omcyril bientot ff9?? stp stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 FFVIII et FFIX je suis bloqué je ne sais pas quelles chaines chercher et encore moins ce qu'il faut mettre à la place Séquestrons un espagnol et interrogeons le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vous savez faire comme cruchot un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yojimbo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi perso et reussie a faire ca en jeux psx sur ma psp Ace Combat 3 (ntsc jap) Alundra (pal en ntsc) bien centré Bio Hazard Directors Cut (pal en ntsc) bien centré Capcom vs SNK - Millennium Fight 2000 Pro Chrono Cross (ntsc us) patcher fr deux petite bande noir en haut et en bas Chrono Trigger (ntsc us) Crash Bandicoot les 3 dans le meme iso (ntsc us) Final Fantasy 1 & 2 (ntsc us) Final Fantasy 4 (ntsc us) Final Fantasy 5 (ntsc us) Final Fantasy 6 (ntsc us) Final Fantasy 7 (pal en ntsc) mal centré apard le cd1 patcher avec le ppf que cruchot a poster Final Fantasy 8 (pal en ntsc) mal centré Final Fantasy 9 (pal en ntsc) mal centré Heart Of Darkness (pal en ntsc) bien centré Legend Of Mana (ntsc us) Lunar Silver Star Story Complete Metal Gear Solid (pal en ntsc) bien centré Metal Slug X (ntsc us) Parasite Eve (ntsc us) patcher fr bien centré Resident evil 2 (pal en ntsc) bien centré Silent Hill (pal en ntsc) bien centré Soul Edge (ntsc jap) Tekken 2 (ntsc us) Tekken 3 (ntsc us) Vagrant Story (pal en ntsc) bien centré Xenogears (ntsc us) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tests sur le CD3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai pas les meme lignes moi osi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 allez, du nerf conchita fait nous FFIX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant