oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Me faudrait une save CD2 FFVII pour tester On va s'amuser pour trouver une save au CD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yojimbo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi perso jai la version 3 cd platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Hehe FFVII y'a que 3 CD mais bon c'est clair que deja le CD3 ca va etre le vietnam pour trouver ca (tiens d'ailleurs le CD3 c'est bon j'ai trouvé la chaine j'ai du merdé au copier/coller tout à l'heure ) Mais bon de toutes facons je suis sur de moi casi, jvois le squaresoft du début aligné au milieu comme je l'ai jamais vue avant...c'est bon signe ^^ Je stresse plus pour mon resident evil 2 en fait, j'arrive vraiment pas à le faire marcher il crash au logo sony, je suis trés désapointé du coup :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 On va s'amuser pour trouver une save au CD4 Tu dois être fatigué, y'a pas de CD4....XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yojimbo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 les save du cd 2 et 3 peut vous les trouver mais au format gme si ca vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yojimbo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Non je pence que les premiere edition de ff7 c'etait en 4 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu dois être fatigué, y'a pas de CD4....XD Ouais... A cause de FF9...il m'en a fait baver mais ça y est il tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 RE 2 ne bug pas au commissariat? ne t'atarde pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Non je pence que les premiere edition de ff7 c'etait en 4 cd Non ce sont pas les première ce sont les platinum parceque j'ai les 2 ^^ et le 4ème CD c'est la démo d'FF8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yojimbo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ha ok sinon qui a reussie a faire tourner parasite eve 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant