Aller au contenu

FF VII Centré parfaitement!


BladeHazard

Messages recommandés

Avant tout, MERCI CRUCHOT pour ton boulot. Maintenant j'ai quelques petites questions...:wahou:

 

- Les patchs ppf que tu fais peuvent-ils vraiment faire apparaitre un écran noir comme tu le dis?

Ils s'appliquent à l'iso ou à l'eboot?

 

- Quand on fait les modifs hexa , on recherche la séquence indiquée dans zapper y-pos A ou y-pos B ?

 

Quelle est la méthode la plus fiable? Merci et Bonne année:d

les patch s'applique sur l'iso ,et oui pour certain jeux ,on a un écran noir car a la modif je n'ai pas que modifier la séquence du y-fix donc le jeux et légèrement modifier ,c'est comme pour la modif hexa de -jeff- car la séquence du y-fix et 1300902410009024 et ci on modifie les autre hexa qui précèdent ou qui suivent ,on ajoute des bug au jeu

 

pour l'instant je te conseille zapper ou les codes action replay pour centrer

 

je vais vous concocter des code y-fix et 60hz pour plusieurs jeux psx

 

qui peut me filer le fichier SLES de driver 2 pour que je fasse le code 60hz ou un patch ppf car j'ai vue sur certain topic qu'il lag un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all! n'ayant pas encore remodifié mon ff7 pour qu'il soit centré,je viens de voir la methode cwcheat de cruchot.je viens de tester,mais je ne vois aucune difference. est ce que c'est du au fait que j'ai deja utilisé zapper sur mon backup?

en fait ma question serait:utiliser le cwcheat sur un eboot ff7 deja "zapperisé" ou propre? :P

 

merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Dis Cruchot tjs pas de patch PPF pour les cd2 et 3 de FFVII ??

QQ'un pourrait m'expliquer cette histoire de zapper ??

Et au besoin mettre de lien pour les telechargement.

 

Encore merci.

 

PS: je relance mon idée pkoi ne pas centraliser les patchs et autres en 1ere page ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...