anthony123 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Pour les saves renommé le SCES comme le premier CD vous n'aurez aucun probleme ! Exemple (FF7).....:CD1==> SCES-00868 ........................:CD2==> SCES-00868 ........................:CD3==> SCES-00868 Voila maintenant vous pouvez être sur de ne pas avoir de probleme avec les Saves !! Aller @ tt +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 au fait les jeux sont en 4/3 ou 16/9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Il sont en 4:3 et 16:9 ses toi qui décide en appuyant sur le bouton HOME et en reglant la taille .... Le mieu ses en 4:3 pour une image plus jolie .. Mais le 16:9 sans tire pas trop mal !! Voila aller bonne soiree !!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Y a t'il un moyen de récuperer ses sauvegardes qui sont sur les cartes memoires de la PSX pour les mettre dans la PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidewinter Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Rossi : oui, je pense avoir vu un tuto là-dessus. Moi j'ai un petit bug graphique pendant les combats à FF7, lorsque je sélectionne quel ennemi je veux attaquer ben on trouve, en haut à gauche de la fenetre avec la liste des ennemis, un petit carré avec à l'intérieur un partie de l'ennemi. Je sais que c'est pas clair mais si vous l'avez aussi vous devez comprendre ce que je veuc dire... Suis-je le seul à posséder ce bug ? (ce bug persiste avec des versions différente d'iso patcher avec tout ce qu'on veut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Rossi : oui, je pense avoir vu un tuto là-dessus. Moi j'ai un petit bug graphique pendant les combats à FF7, lorsque je sélectionne quel ennemi je veux attaquer ben on trouve, en haut à gauche de la fenetre avec la liste des ennemis, un petit carré avec à l'intérieur un partie de l'ennemi. Je sais que c'est pas clair mais si vous l'avez aussi vous devez comprendre ce que je veuc dire... Suis-je le seul à posséder ce bug ? (ce bug persiste avec des versions différente d'iso patcher avec tout ce qu'on veut) J'ai aussi ce petit bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai egalement ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidewinter Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je me demande si tout le monde ne l'aurait pas... Il n'y a pas moyen d'y remédier, personne ne s'estjamais pencher sur le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 perso non mais c'est pas tres genant. la au lieu du nom on a une photo ca peut etre plus claire d'un point de vue mais c'est sur que sans le bug ca sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai malencontreusement supprimé ma sauvegarde ... Est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde de ff7 , au cd1 , dans les environ de la fuite d'aeris de l'église ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant