Aller au contenu

FF VII Centré parfaitement!


BladeHazard

Messages recommandés

Pour les saves renommé le SCES comme le premier CD vous n'aurez aucun probleme !

 

Exemple (FF7).....:CD1==> SCES-00868

........................:CD2==> SCES-00868

........................:CD3==> SCES-00868

 

 

Voila maintenant vous pouvez être sur de ne pas avoir de probleme avec les Saves !!

 

Aller @ tt +++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi : oui, je pense avoir vu un tuto là-dessus.

 

 

Moi j'ai un petit bug graphique pendant les combats à FF7, lorsque je sélectionne quel ennemi je veux attaquer ben on trouve, en haut à gauche de la fenetre avec la liste des ennemis, un petit carré avec à l'intérieur un partie de l'ennemi. Je sais que c'est pas clair mais si vous l'avez aussi vous devez comprendre ce que je veuc dire...

Suis-je le seul à posséder ce bug ? (ce bug persiste avec des versions différente d'iso patcher avec tout ce qu'on veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi : oui, je pense avoir vu un tuto là-dessus.

 

 

Moi j'ai un petit bug graphique pendant les combats à FF7, lorsque je sélectionne quel ennemi je veux attaquer ben on trouve, en haut à gauche de la fenetre avec la liste des ennemis, un petit carré avec à l'intérieur un partie de l'ennemi. Je sais que c'est pas clair mais si vous l'avez aussi vous devez comprendre ce que je veuc dire...

Suis-je le seul à posséder ce bug ? (ce bug persiste avec des versions différente d'iso patcher avec tout ce qu'on veut)

 

J'ai aussi ce petit bug ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...