Aller au contenu

FF VII Centré parfaitement!


BladeHazard

Messages recommandés

Bizar j'ai beau suivre le tuto de JEFF a la lettre ou mettre le patch .ppf de Cruchot bah j'ai toujours set foutu bande noir en haut mais aussi en bas maintenant !!

 

Arf.... quelqu'un peut-il m'aider:cry:

 

Merci d'avance :jap:

 

Si elle est en bas et en haut mais qu'elle fait genre 1mm c'est que c'est bon

L'ecran n'est plus coupé

 

Ca dois faire genre :

 

 

A moins de chercher à zoomer l'image on peu pas faire meiux..c'est tres bien comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire mieux que l'image de -Jeff- serait vraiment faire preuve de gourmandise, j'ai la même chose que -Jeff- et je m'en contente largement.:love:

 

Ca fait un peu comme un film c'est sympa et c'est plus du tout un problème quand on joue même si les 4mm en haut n'en était pas réellement un... après tout le principal les mecs c'est qu'on peut joué en full speed à FFVII sur nos PSP, c'est le pied absolu!

 

...et à d'autres jeux je sais mais j'en ai rien à battre des autres jeux:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est mon screen ça Jeff :D T'aurais pu me citer pour un si beau screen !!!! (Je rigoles hein !)

 

C'est clair que 1 mm en haut et en bas c'est nickel...on a tellement galéré pour en arriver là... L'image est complete et centrée, que demande le peuple ?

 

Et puis de toute façon, sur FF9, j'ai 3 ou 4 mm de barre noire en haut, mais l'image est 200% jouable et je prend quand même un pied énorme à ma le refaire sur ma PSP :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...