Aller au contenu

FF VII Centré parfaitement!


BladeHazard

Messages recommandés

donc voila déjà mon premier fix pour FFIX CD1 mais il y a toujours la barre noir en bas :snif: mais on a l'écran complet sans coupure:D ,je le poste pour ceux qui ne veulent pas attendre mon fix final pour commencer a jouer a ce jeux

 

 

http://www.zshare.net/download/f9cd1-fix-by-cruchot-rar.html

 

je suis presque a la fin du fix mais j'ai beaucoup de bug graphique quand il est pratiquement centrer

 

 

 

 

trouvez les erreurs:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou vous avez trouvé le fix pour final fantasy 7 version pal???? j'ai tout fait je le trouve pas je l'ai converti en ntfs etc mais au lancage ca lance les conditions d'utilisation et aprs ca me sort "Demmarrage impossible erreur 80000000004"... svp guidez moi:p merci d'avance. ps: j'ai vu que tu proposais des pff bladehazard , merci d'avance , car je ne sais pas quoi faire la(il n'y en a pas sur le site metagames\psx etc )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Zapper avec les paramètres appropriés et même si j'ai encore une barre au dessus (en fait en swappant les valeurs j'ai l'impression qu'ils changent la position de la barre), je vois enfin le menu en entier (le bas de l'écran est non coupé ^^).

 

J'ai utilisé la même technique pour Tombi! mais hélas il manque toujours un petit bout tout en bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...