Aller au contenu

FF VII Centré parfaitement!


BladeHazard

Messages recommandés

Juste un truc, je sais que je suis HS (me tapez pas, pitiée !! xD) mais j'ai une erreur du style : "Démarrage du jeu impossible. (80020148)" quand je veux lancer mon backup de FF9 :/

C'est bête j'aurais bien voulu y jouer, d'ici 2-3 jours avec cruchot on aura une image parfaitement centrée... Encore merci à toi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà refait 3 fois, mon kernel, que ce soit en 1.50 ou 3.02 donne la même chose, je tente de le patcher avec un autre patch que la dernière fois je vous dit ça, merci :)

J'ai eu la même chose que toi j'ai aussi changé la version de popstation qui est pour moi la meilleurs http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=1846

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres satisfait de l'emulateur et tout sa mais moi j'aimerais bien voir des nouveau jeux psp (rpg)..car les jeux de play1 je les ai deja pratiquement tous fait mais je remercie dark alex :love::love::love::love::love:je ne critique pas l'emu ps1(j'y joue en ce moment je suis au cd 3 de ff9 deja :love::hot:) mas j'aimerais que sony et les editeurs nous sortent de bon jeux et pas du deja vu.

 

Heuresement que des hackers comme D-A sont la car sony voulaient nous refaire payer des jeux ps1 et en plus il faut attentre qu'ils nous les sort c'est a nous prendre vraiment pour des pigeons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...