Micke7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon j'ai testé la méthode hexa sur Die Hard trilogy et...ça n'a rien changé:heu:. ça me parait bizarre ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Juste un truc, je sais que je suis HS (me tapez pas, pitiée !! xD) mais j'ai une erreur du style : "Démarrage du jeu impossible. (80020148)" quand je veux lancer mon backup de FF9 :/ C'est bête j'aurais bien voulu y jouer, d'ici 2-3 jours avec cruchot on aura une image parfaitement centrée... Encore merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcloud31120 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci omcyril pour ta réponse Mais après cette manip les saves fonctionnent toujours ? Parce que j'avais trafqué l'iso de FFVII et après la psp ne reconnaissait plus la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 D'ici 2 à 3 jjours?Je pense que dans l'aprés midi ce sera bon ;p. Sinon vérifie le reglage de ton kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu dois refaire ton dump j'ai eu la même chose que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu dois refaire ton dump j'ai eu la même chose que toi Je l'ai déjà refait 3 fois, mon kernel, que ce soit en 1.50 ou 3.02 donne la même chose, je tente de le patcher avec un autre patch que la dernière fois je vous dit ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondin Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour ff7 les saves marchent elles toujours entre les cd apres le changement hexadecimal de chaque eboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je l'ai déjà refait 3 fois, mon kernel, que ce soit en 1.50 ou 3.02 donne la même chose, je tente de le patcher avec un autre patch que la dernière fois je vous dit ça, merci J'ai eu la même chose que toi j'ai aussi changé la version de popstation qui est pour moi la meilleurs http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=1846 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour ff7 les saves marchent elles toujours entre les cd apres le changement hexadecimal de chaque eboot ? Oui, vu que rien n'a était modifier au noveau des saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tres satisfait de l'emulateur et tout sa mais moi j'aimerais bien voir des nouveau jeux psp (rpg)..car les jeux de play1 je les ai deja pratiquement tous fait mais je remercie dark alex :love::love::love:je ne critique pas l'emu ps1(j'y joue en ce moment je suis au cd 3 de ff9 deja ) mas j'aimerais que sony et les editeurs nous sortent de bon jeux et pas du deja vu. Heuresement que des hackers comme D-A sont la car sony voulaient nous refaire payer des jeux ps1 et en plus il faut attentre qu'ils nous les sort c'est a nous prendre vraiment pour des pigeons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant