milouk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Testé et effectué sur FFVII : Centrage nickel chrome ! -Telechargez WINHEX 13.6 : http://www.mediafire.com/?5nauz5yzxyz -Lancez le programme et ouvrez l'eboot.pbp de votre FFVII avec ce programme -Clickez..Search / find Hex value -rentrez 600245241200 Et la vous allez tomber a l'endroit qu'il faut modif.. Vous obtenez ca à l'ecran: Changez de facon à obtenir ca: Une fois fait "enregistrer sous"..EBOOT.PBP ou EBOOT2.PBP si vous voulez ne pas ecraser l'ancient Et hop balancez ce nouveau EBOOT.PBP avec son KEYS.bin sur votre PSP Pourquoi j'ai pas les images chez moi :sniff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Hum je testerais ça sur mon FF7 à l'occaz. Par contre, yavais deja un topic là dessus...si vous faites tous les temps des nouveaux topics on va jamais rien retrouver et Meta ça va être le bordel...bon OK ça l'est deja Pour ceux qui trouvent pas la chaîne, je pense que si vous avez modifié avec Zapper votre iso, votre eboot ne comportera plus cette chaîne, donc qu'il faut convertir en ntsc avec P4U. Si Jeff pouvais confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J' ai trouver la chaine avec mon eboot patché avec zap... en 6 et 0 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J' ai trouver la chaine avec mon eboot patché avec zap... en 6 et 0 il me semble. Ok j'ai rien dit alors Bonne nouvelle ça m'évitera de refaire mes 4 eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Comme losathai, j'ai enfin trouvé cette ligne en me mettant sur décimal mais je n'ai pas du tout ces chiffres!!! C'est rageant ça. C'est quoi ton eboot jef? tu l'as fait comment? alcohool, zapper? As tu utiliser popstation ou la version ff7 de popstation? Merci de nous éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pourriez vous me donner les valeurs à changer svp,j'ai trouvé la ligne mais les images de jeff ne s'affichent pas chez moi(satané 56k). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je voudrai savoir....je trouve grace a ce qu'afiche zapper les ligne que l'on doit surment modifié pour ff9 avec y position 6 et 0 , mais comment Jeff as-tu fait pour savoir quels nombres changer ensuite dans les lignes....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je fais tout avec zapper (0,0) et alcohol (iso)..l'autre (P4u truc) je l'utilise jamais..je sais pas trop quoi dire Je comprends pas d'ou ca viens le fait que certains n'obtiennent pas la meme chaine HEXA Pour ce qui est de comment j'ai fait pour savoir quelle chaine HEXA changer..j'ai rien inventé c'est sur le forum espagnol qu'ils disent ca...et je vous le signe: ca marche HS: apres avoir installé capture.prx et screenshoot.prx comment on fait pour prendre une photo in game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 la touche note -jeff- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 la touche note -jeff- Arf ca marche dans le menu mais pas in game...qu'est ce que j'ai mal fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant