-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Testé et effectué sur FFVII : Centrage nickel chrome ! -Telechargez WINHEX 13.6 : http://www.mediafire.com/?5nauz5yzxyz -Lancez le programme et ouvrez l'eboot.pbp de votre FFVII avec ce programme -Clickez..Search / find Hex value -rentrez 600245241200 Et la vous allez tomber a l'endroit qu'il faut modif.. Vous obtenez ca à l'ecran: Changez de facon à obtenir ca: Une fois fait "enregistrer sous"..EBOOT.PBP ou EBOOT2.PBP si vous voulez ne pas ecraser l'ancient Et hop balancez ce nouveau EBOOT.PBP avec son KEYS.bin sur votre PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ça se modif depuis l'eboot ? c'est le top ça merci jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je test avec FFVIII et FFIX Ouai ca ce modif via ce programme hexa sans probs Par contre FFVIIne prends pas 100% de l'ecran mais il est centré avec 1mm au dessus et 1 mm en dessous..mais on vois tout l'ecran y'a rien de coupé...c'est quand meme carrement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 si tu pouvais nous faire des screens ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Heu ouai j'avou ne pas savoir comment faire des screens sur psp mais je vais chercehr ca :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 est ce qu'on a besoin de le passer en NTSC avant ? ou on peut directement le faire depuis l'iso pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bah il faut l'eboot final convertie NTSC et tout c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi j'ai pas les même numéro que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Faut iso FFVII PAL...moi je l'ai fais avec alcohol d'un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ma version est un dump original converti en ntc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant