bygood Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour a Tous. J'ai un souci avec ma Wii. Hier J'ai configurer ma wii pour le Wifi ( chez free avec le tutorial proposer par le site ). Tout se passe bien pour la 1er mise a jour. La ou ça se complique sais pour la 2éme mise a jour ( pour les chaînes je crois ). Depuis hier 21h30 ma wii est allumé et le DL de la mise a jour n’a pas avancé a l'heure ou j'écrit ce message. http://www.zimagez.com/zimage/pbwii.php Et comme il est écrit de ne pas touchez au bouton POWER. je fais comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu es obliger de débrancher ta console, car même en appuyant sur power ça n'eteindra pas. Je l'ai deja fais, ça m'est arriver, et à d'autres aussi, et tu ne risque rien apparemment vu que la mienne fonctionne toujours. Donc tu debranches, tu attend 5 minutes, tu rebranche, tu allume et tu refais la mise a jour. Il se peut que tu ai encore ce probleme par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci Beaucoup. Sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'ets bizzare ça , normalement ça plante pas a moin que tu as été deco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui c'est une deconnection tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant