youtpout978 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 quand je parlai de changé de langue ct pour voir s'il yavait le meme bug qu'avec le vc (tu change la langue tu met le free et tu test) sinon ta fait les maj sur ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ce n'est pas se plaindre. c'est une arrêt à l'intox qu'il y avait autour du free loader sur Wii en PAL... comme-ça plus de toute! Quelle intox? On a fait plusieurs topics là-dessus depuis la sortie de la Wii Pal et la réponse a toujours été la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ben tu vois, tout le monde n'était pas trop au courrant... C'est quand même dommage que les consoles PAL soient déjà plus bridée que les autres en revanche, ce serait interressant de savoir si les prochaines US le seront aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Excuse moi Bitonio6 mais vu que tu as tort, ca te dirait pas de t'ecraser pour une fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai tort de quoi? Que le freeLoader GC PAL ne fonctionne pas sur les Wii PAL? Et que le FreeLoader GC US fonctionne (100% ou partiellement) sur les Wii US? Où est-ce que je me gourre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Cygnus > Il a tort de quoi? De ne pas avoir été au courant? Belle mentalité. bito > En fait il n'y a pas de zonage pour le Freeloader et l'Action Replay d'après ce que je sais. Tous les modèles fonctionnent sur toutes les GC. Après sur Wii c'est la lotterie totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah.. Bon?! Parce que l'autre jour, j'ai matté ma boite dans tous les sens, et ce n'était pas indiqué "Free Loader" PAL... donc on peut s'en servir dans toutes les GC... je saurais! Et qu'en sera-t-il du FreeLoader pour Wii et jeux Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 le freeloader wii a été annoncé par datel mais pour l' instant pas de date et peu d'information à son sujet, à savoir si ce freeloader sera deux en un pour les jeux imports wii et imports cube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant