itchy Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 :lol: mdr elle etait facile mais fallait y penser Magic Ice mon Q ouais si t'aurais trouver le hack tu le crierais partout sur les forums a la tv etc..ta cachet la wii a coter en plus ta video ont vois juste de proche ont vois meme pas l'environement!!! Tant mieux si sa t'amuse... Sale con heu un peu de detente ca fait pas de mal il a tué personne destress tu vas choper un ulcere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Mdr excuse moi mais tu est un gros boulet de me parler comme sa... @lors regarde la video ma poulette et apres vien t'excuser.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 t'inquiete il a eu un avertissement, il est intolérable de parler de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 il fallait y penser ^^' bien fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 e plus drole de tout c'est quand même les blaireaux comme Sniper_Qc :drink::drink:qui n'ont toujours pas compris que c'était une blague.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 grosse barre de rire j'adore franchement si tu en as d'autre vas y ej m'en lasse pas en plus tu prend trop une voie sérieuse quand tu fait la démo c'est trop fort chapeau l'ami j'y aurais jamais pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 slt j'ai un probleme j'ai suivi attentivement la video et j'ai toujours un ecran noir le jeu zelda copie ne se lance pas j'ai a chaque foi un ecran noir ! ne serais ce pas un fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 si le jeu zelda copié ne se lance pas c'est que tu n'y met pas asser de force ,tu doit le lancer sur ton televiseur de maniere a ce que ton écran face des étincelles comme ça ton écran ne sera plus noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Genial super technique Beau lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai vue la video est c'est pas la premiere fois que des gens font la meme chose mais apres ils disent pas comment ils ont fais... Moi jy crois pas c'est mon avis et je m'excuse de m'enballer aussi vite alors bravo t'est un genie tu a hacker la wii tu est un dieux du hack bravo mille fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant