Magic-Ice Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci merci, j'ai fais une video a l'impro a deux heure du mat..pour un pote sur un forum et je me retrouve de partout lol....sa fais plaisire quand même héhé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 lol t'es le futur grand hackeur toi ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Franchement pas mal, je m'attendais a un truc de merde, et là j'éclate de rire. Sinon NeilYoung ou les autres, c'est quoi la chanson qui est dans le 2eme fake que tu proposes NeilYoung? J'adore!!!(Je crois qu'elle est dans "Les Infiltrés", mais je ne connais pas son nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Il est con lui... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Franchement pas mal, je m'attendais a un truc de merde, et là j'éclate de rire. Sinon NeilYoung ou les autres, c'est quoi la chanson qui est dans le 2eme fake que tu proposes NeilYoung? J'adore!!!(Je crois qu'elle est dans "Les Infiltrés", mais je ne connais pas son nom). idem !! si quelqu'un sait de quel groupe et chanson il s'agit qu'il nous en façe part ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Magic Ice mon Q ouais si t'aurais trouver le hack tu le crierais partout sur les forums a la tv etc..ta cachet la wii a coter en plus ta video ont vois juste de proche ont vois meme pas l'environement!!! Tant mieux si sa t'amuse... Sale con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 javoue que jme suis fait prendre haut la main!! jetait super concentré sur ce quil fesait pour driver le fameux dvd-r bien pris qui croyait prendre !! dit toi ca! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bien vue le jeu de mots, certainement la plus conne des video mais aussi la meilleure qui résume tres bien la betise des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 sur le moment je dois avouez que j'étais degouter quand j'ai vu le titre du topic.(surtout que moi avoir toujours pas wii :sniff: ) mais âpres avoir vu ta wiideo je suis mort de rire bravo et la personne peut dire que tu a fais un fake avec deux wii :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Magic Ice mon Q ouais si t'aurais trouver le hack tu le crierais partout sur les forums a la tv etc..ta cachet la wii a coter en plus ta video ont vois juste de proche ont vois meme pas l'environement!!! Tant mieux si sa t'amuse... Sale con ta meme pas regardez sale dinde pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant