MystikA Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Hum...on l'a déjà tous vut ça lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut a tous Et voila, un petit Français sort de l'ombre, aprés des heures et des heures a me casser la tête sur ce fameux hack Wii, j'ai enfin reussi à lancer un DVD-R avec Zelda dessu a partire de ma Wii.Bien entendu je ne dirais pas COMMENT mais sachez que ce n'est pas un fake...Je n'aime pas sa et je suis ici depuis déjà pas mal d'année et par respect je ne le ferais pas.Si dans 2 semaines personne na trouvé alors je dévoilerais mon information...... Vous ne me croyez pas ? alors regarder..j'ai uploader la video sur Youtube http://www.youtube.com/watch?v=e7ErhOF_f1o Salutation ^^ PS: si vous avez regardé la video, merci de ne pas dévoiler l'astuce montré sur celle-ci. trop cool ta technique et es ce que sa marche avec les autre jeu wii .sinon tu pourrai meme lancé un jeu wii sur disque en vinyle toi tellement tu es trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mdr OUAI ou encore lancer un jeu 360 sur un DVD-R a partire d'une Wii EDIT: ennorme ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 MERCI MAGIC ICE , J'ai mis sur mon blog j'espere que j'aurai du monde moi aussi sur mon blog c'est 100% nintendo ls amis Bizz et j'ai encore bien rigoler j'arrete pas de regarder ta video aakahahahhahahaah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Elle est marrante ta signature!!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 exellente la video mdrrr bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonten Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 hou putain :') nice, je m'attendais à un vieux fake et là je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bien fait mais degouter que la wii ne soit pas vraiment hacke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 :lol: put1 de merde cette video je savais que cété faux mais pas comme ça franchement bien jouer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiKtA Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 T'es un vrai boulet mec, franchement c'était pas drole. Désolé d'etre méchant, mais c'était grillé d'avance....En ce qui me concerne, quand tu manipules les deux DVD sur la Wii....a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant