Magic-Ice Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mdr merci les gars...Plaisir d'offrir vous pouvez en faire ce que vous voulez de la video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci lol, encore merci pour cette rigolade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vraiment excellent !!!! ca fait du bien en se levant de rigoler un peu ;°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 COUCOU Magic-ice Alors la tu m'a bien fais rire super l'humour mdr ^^ tu as eu une bonne idée la ahahhaaaaa !!! BRAVOOOO biz PS : je peux mettre ton tuto sur mon blog ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben y'en a qui savent vraiment pas quoi faire! Bravo, tu vient de me tirer le 1er sourire de la journée!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui oui tu peut caros pas de quoi j'aime la vie comme toi Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 énorme bravo mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Sur mon blog c'est assez apprecié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 PTDR enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=UKkbxCEzYJw&mode=related&search= encore un fake mais bien fait celui la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant