Magic-Ice Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Hello Désolé de déterrer ce topic mais comme je reçois souvent des mail car le lien de la vidéo est mort, je viens de le mettre à jour Bonne continuation sur metagames ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (Ya pas de mal ^^) Faut bien précisez aussi que sa fonctionne avec n'importe quelle jeux ^^, en tout cas ta vidéo a eu un franc succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 surtout que j'ai fais sa à 3H du mat comme sa à la vas vite avec ma webcam MDR c'été un délire dans ma tête comme souvent j'en ai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote1311 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 MDR mec tu t'es gavé!!! +10000000000000 pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je m'y attendais un peu a ton kjeu de mot::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est vrai qua sa fait toujour plaisir de la revoir cette video, mais le truc rigolo aussi se sont les raleurs, ils attendaient a quoi. En tous cas bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 lol oui c'est clair que j'ai eu plein d'insulte mais moi sa me fesais encore plus rire de voir des imbéciles qui ne savais pas rire et donc frustrés, ils m'insultai, loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 hello j'ai commencé a lire ce topic sans regarder la video je comprenai rien pliéééééééé de rireeeeeeeee trop fort toi a 3 heures du mat !!! ne dors plus et fais nous rire lol @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 je le connaissais pas celui la devrait faire parti des videos dans le forum Metagames no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 très cool le jeu de mots j ai rien compris au dépare mais après avoir regarder la vidéo 2 foi j ai compris loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant