Madcat21 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ah ah trop trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 punaise là je suis déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai vue la video est c'est pas la premiere fois que des gens font la meme chose mais apres ils disent pas comment ils ont fais... Moi jy crois pas c'est mon avis et je m'excuse de m'enballer aussi vite alors bravo t'est un genie tu a hacker la wii tu est un dieux du hack bravo mille fois... T es bete ou tu le fait expres???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ya vraiment des gens ***... ils parlent sans avoir vu la vidéo -__-" ou alors ils se sont trompé de vidéo XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 OU alors il on une vie très patetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Tiens en parlant le bootloader pour les backups wii (j'ai meme pas envie de creer un topic pour ca) Vous vous souvenez surement de la video avec à la fin ce fameux "1/1/2007" pour la date de sortie..c'est un fake.. http://www.youtube.com/watch?v=UKkbxCEzYJw Celui qui a upload la video: ""alright guys, here´s the deal, "nester72" released his so called "bootloader" on to our ftp server last night, however I can now confirm that his video (which was uploaded by me) is 100% FAKE! I do apologize if I lead any one to believe that this video was more then a fake but like you, I was hoping that this video was the real deal but unfortunately it did not turn out that way. I´m sure that sometime in the near future homebrew and LEGAL backups will be playable on the wii. it was just a simple jpeg with text, nothing special to it"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 lol c'est vachement étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ahah tu t'es retrouvé sur Kamazutra entre Benny B et Diam's tellement t bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Trés bon mec j'ai pris un bon fou rire (rire est bon pour la santé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 c trop con mais tellement bien penser de jouer sur les mots comme ca je me suis pris un fou rire a 3h du matin et reveiler toute la maison lol jai hate davoir ma wiii pour tenter lexpérience lol je vais faire tourner cette vidéo au québec on va te rendre populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant