Magic-Ice Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 lol, c'est quoi cette blague tu m'as fait trooop rire, moi j'attendais a une solution pour graver mes backups et toi tu te moque de nous tous, loool je ris encoooreeee:fonsde: :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 héhé bien trouver mec au fait je tes deja vue sur ton forum de ... bah tu sais quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ouaip Xajo meme si ton pseudo ne me dit rien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bah , dévoile ton astuce puisque personne ne te croit , moi même qui n'a pas de Wii je suis intéressé , le hack d'une console , c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bah , dévoile ton astuce puisque personne ne te croit , moi même qui n'a pas de Wii je suis intéressé , le hack d'une console , c'est beau ! regarde la video c'est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 regarde la video c'est dedans non seulement la technique est dans la vidéo mais en plus sa fonctionne puisque j'y arrive aussi mais c'est pas facile a réaliser la technique sa demande de l'entrainement si tu veut pas abimer ton dvd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ouaip Xajo meme si ton pseudo ne me dit rien ^_^ bah je suis pas rester longtemps en fait c'etais dust_head qui m'avais montrer le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 xAjo2 tu joue a Resistance sur PS3 jai un clan ta te dit de venir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai pas de PS3 Sniper_QC ^^ peut etre plus tard quand les prix vont baisser un peu car j'ai pas beaucoup de sous en ce moment ... en tous cas j'en veux une ^^ trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant