Shaar-Lun Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Hum.. Les gars, vous êtes entrain d'adopter la PSPGen attitude.. Pas bon du tout ça :/ (enfin là je que parle de Magic-Ice xD) MDRRR j'ai parlé trop vite XDD BEAUCOUP trop vite, j'ai même pas regardé la vidéo, juste les commentaires... Et je viens de la mater, franchement énorme XD Les mecs de PSPGen devraient en prendre de la graine x"D, celle là au moins n'est pas un fake X"D (ouai je sais, je continue xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 et c'est quoi sa ? Un site concurent ? EDIT: ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 MDR :lol: . >> Shaar-Lun le mec de psp generation c'est un vrai gamin ils nous a fait esperer puis a la fin il nous dit ke c'etait un fake Rien a voir avec Magic-Ice ( sinon au passage ton site "wii addic " est exelent ) . bon allé ++ et bonne nuit les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 lol ok merci poir les info +1 pour Wii addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu ma tuer mec il est 4h du mat et je rigole tout seul comme un con mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 si sa peut te rasurer moi aussi je rigole encore de mes con*** apres 2H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 MDR :lol: . >> Shaar-Lun le mec de psp generation c'est un vrai gamin ils nous a fait esperer puis a la fin il nous dit ke c'etait un fake Rien a voir avec Magic-Ice ( sinon au passage ton site "wii addic " est exelent ) . bon allé ++ et bonne nuit les gars. Yop, T'inquiète pas j'avais compris que Magic-Ice faisait pas la même chose que l'autre type x"D. C'est juste que j'avais pas regardé la vidéo au début ^^ Merci pour le site les gars, ça fait plaisir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Euh exuser moi mais je voit pas trop le rapport entre PSPGen et la Wiideo si quelqu'un peut m'expliquer ? si c'est par rapport a des fausse video Aucune Video que Magixien a fait n'est fausse sur ce bonne nwii tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 On a pas parlé d'un quelconque magixien je crois ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 MDR :lol: . >> Shaar-Lun le mec de psp generation c'est un vrai gamin ils nous a fait esperer puis a la fin il nous dit ke c'etait un fake Rien a voir avec Magic-Ice ( sinon au passage ton site "wii addic " est exelent ) . bon allé ++ et bonne nuit les gars. De Qui alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant