yopo Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 hy ^^ merci Magic-Ice pour tout !! là je me dis que je suis heureux de faire partit de métagames !! on en apprend tout les jours ... . trop for MAN encore, on en veux encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 hello j'ai commencé a lire ce topic sans regarder la video je comprenai rien pliéééééééé de rireeeeeeeee trop fort toi a 3 heures du mat !!! ne dors plus et fais nous rire lol @++++ ne pas oublier de dire a daft si j'avais su ^^ qu'une "news PSP" te ferais remonter ça des "archives" je l'aurais fait avant no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkor Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ah la blague, c'est du genre je prend mon pied.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Pour le moins, c'est plus simple à comprendre et à réaliser (presque pas besoin de tuto, sauf pour certain ) Par contre c'est toujours la rev:1.0 Magic-Ice, si on compare à l'UsbMachin.... :reflexiomo6: Fait attention quand même attention à la prochaine nuit de délire, car j'en connais qui, parce qu'il cherchais un raccourci qu'il ne trouvère jamais LES ONT VU... Modifié le 19 avril 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant