Magic-Ice Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) Salut a tous Et voila, un petit Français sort de l'ombre, aprés des heures et des heures a me casser la tête sur ce fameux hack Wii, j'ai enfin reussi à lancer un DVD-R avec Zelda dessu a partire de ma Wii.Bien entendu je ne dirais pas COMMENT mais sachez que ce n'est pas un fake...Je n'aime pas sa et je suis ici depuis déjà pas mal d'année et par respect je ne le ferais pas.Si dans 2 semaines personne na trouvé alors je dévoilerais mon information...... Vous ne me croyez pas ? alors regarder..j'ai uploader la video sur Dailymotion http://www.dailymotion.com/relevance/search/hack%2Bwii/video/xw38w_hack-wii_fun Salutation ^^ PS: si vous avez regardé la video, merci de ne pas dévoiler l'astuce montré sur celle-ci. Modifié le 11 octobre 2008 par Magic-Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 lol vraiment pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris777 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ptdrrrrr:lol::lol::lol:, je m'attendait une connerie mais une connerie dans se genre la mdrrr,ba ca va j'espere que tu t'est amuser en faisant ca lol:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 et pourtant,..., c'est helas la véritée vrais mon chére Vegeta @chris > A vrais dire ? ;....; a 2H du mat...OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 LOL ta pas l'impression de te foutre du monde sans etre mechant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bha non pkoi ? O_o tout de suite les graaaaaand mots, la vie est belle, lache nous un sourir Mickeyblue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu m'as tuer mec putain a 3 heures , la barre que je me tape !!! Bravo mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mais clair que moi aussi ouaaaaaaa il me tue un fr en plus pour une fois alors la je lui dis Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mais j'ai pas etait grossier bien au contraire me suis peut etre mal exprimer sorry mais j'ai quand meme trouver sa exellent bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci Mikeyblue dsl c ptétre moi aussi lol...a 3H du mat on est pas tout frais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant