Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 muais je rajoute un jeu que j'ai testé : drakengard ( exellent jeux de squarenix) marche nikel avec le breaker pro aucun plantage mais out les music et sequence video dommage (mais je possede aussi l'original ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 slt tlm j aimerais savoir pk mes jeux sur cd de plus de 633 mo ne marche pas avec mon magic swap 3 + cd loder sa me met a chaque fois l angle droit en rouge et puis sa lance rien ma console c l une des dernier vendu avec socom 2 + casque donc voila sa serai cool si kk1 pouvais m aider a bientot les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pour pouvoir faire marcher un cd de + de 633 mo il faut le breaker pro! tu pe le trouver sur flgames pour 18 euros environ!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 la reponse 6 mois plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mais comment on met + de 63 mo sur un cd qui fait que 633 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mdr red xiii link, je comprend pas la ce que tu dis... on ne rajoute pas de données sur un cd de 633mo lol le breaker pro est un cd au format PS1, qui fais pas loins de 1 giga, et avec lequel, en complètement du swap, on fais un refresh toc pour lire les jeux sur cd jusqu'a 1 giga (la taille du breaker pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coleman Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 envoyer moi ce logiciel CDLOADER V1.x/V7.x.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coleman Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 je n'arrive pas à jouer final fantasy 9 sur ma PS2,il me dit qu'il ya aucune donnée.Que faire?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coleman Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ma ps2 ne veut pas lire ff9,il met aucune donnée.Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant