Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 slt tout le monde jsis de retour car 1semaine de ski mais la j'ai eu mon wifi et c de la balle sa dc la test des truc sur ps2 direct de ma chambre en rezo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 re a toi NITRO c cool C ok pour : XII_Stag_Pal_DVDRip_www.ps2rip.com.rar C UN SHOOT EM UP dailleur s'y vous connaissez le NOM d'un autre jeux SHOOT EM UP. V9 + Breaker PRO + COGSWAP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 slt, moi jai une v9 et le breaker pro + cog ds mc les jeux qui passe sont: formula one 2003 [miracle] bad boys 2 [lightforce] nfl street [confusion] this is football 2004 [lightforce] nba ballers World Championship Rugby [paradox] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut à tous je cherche un expert du no mod qui pouré me dépanner sur msn please laissé votre adresse je bataille comme un ouf depuis 3 semaine et mes copies ne tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ut1288@hotmail.com je suis la si ta besion d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 red XIII c bon j'ai aide jerome son bleme c"etait qu'il utilise des cd de 90min et sa ps2 ne les lisez pas bien jlui ai dit de graver sur des 700mo et ses jeux passent maintenant probleme resolu merci quand meme ma dit qu'il devrait mettre de nouveau jeu sur la liste compatible avec breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C ok pour : TLF-CONSOLE-04.18.04.Serious_Sam_Next_Encounter_USA_PS2-GeNiuS MArche avec le cogswaploader ^^ @+++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut tous le monde j ai recus mon breaker pro aujourdhui et ca marche a part certain jeux les sinmpson je lance le jeu je fais commencer une parti la parti se lance et quand homer s approche de marje ca fais un ecrans noir et ca me mais file not found comment je fais pour le faire passer enssuite nfl street lui il se lance et ensuite il ce met a la page de la memori c normale? les sims ca rame a mort et apres la console plante c normale ou pas?ensuite autre gros prob j ai essayer de faire passer les divx alors j ai mis le swp 3 ensuite j ai ejecter j ai mis le breaker pro j ai swp le media player 1.50 j ai fais load from cd rom ensuite a l ecrant lire mp3 et photo j ai swp mon divx et la ca revient a lecrans mp3 lire et photo je ne comprend rien aidez moi il faut réencoder les divx ou ca passe comme ca?aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Re A tous Mon PC remarche a peut prés correctement il faut que je change l'alimentation . DOMAGE POUR L'OM contre paris Bonne anniverssaire a NITRO TEST en COURS " World War ZERO IRONSTORM DVDRIP " a quand mise a jour du site NOMOD de NITRO et IVAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 comme tu dit ZAK06 c ok pour NFL-Street_PS2DVDRiPUSA_Confusion_[shared_by_StainlesS].rar langue : US un jeu terrible a mon avis, on se sent vraiment dans la rue c cool PS2 V9 + COGSWAP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant