Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 voici la liste des jeux ki marche avec le magic swap de totue facon ( donc pas besoin de cd loader ou de breaker pro ) dsl sil ont ete cite plus haut j'ai pas tous lu... - Mortal Kombat Deadly Alliance - The Sims - Virtua Fighter 4 - Dynasty Warriors 4 - SHOX - Way of the Samurai - Barbarian - Taxi3 (this one sucks) - Swing Away Golf - Disgaea - Hour of Darkness - Romance of the three Kingdoms VIII - Reel Fishing 3 - Fisherman's Bass Club - Fisherman's Challenge - PRO Beach Soccer - PAL - Kalisto - Transformers Generation Zero (sucks) - SEGA Master System Emulator and over 500 Games - RAYMAN M (PS2_RAYMAN_M_[PAL]_100%[-=PoWeRBaLL=-]~eDonkey~.zip) - WWF Smackdown (PS2.WWF_Smackdown-Just_Bring_It.PAL.ShareReactor.rar) - Virtua Tennis 2 ((PS2) Virtua Tennis 2 Pal.rar) - Jurassic Park Operation Genesis [espalps2.com] - SSX Tricky (PS2.-.SSX.Tricky.-.USA.Static.-.eDonkeypack.zip) - Moto GP 3 (PS2_Moto_GP_3_ripp.by.KSiNauSia[ESPAÑOL][http://WWW.ESPALPS2.COM].zip) - SNES Emu Package (ps2.-.447.snes.games.for.playstation.2.(snes.station.beta.1).by.w.w.w.rar) - F1 2003 (PS2_F1_2003_[MultiPAL][VeGeTo][http://WWW.ESPALPS2.COM].rar) - Street Fighter EX3 (PS2.Street.Fighter.EX3.PAL.ShareReactor.bin) - Jeremy Mc Grath Supercross (PS2.Jeremy.McGrath.Supercross.PAL(ccd).by.javibeta.RAR) - XG3 - Extreme G 3 (PS2.-.XG3.Extreme.G.Racing.PAL.German.CloneCD.ace) - Bomberman Kart (Bomberman.Kart.PAL.Multi3.PS2.PirateK.[PitBull].rar) - Freestyle Metal X (PS2_FREESTYLE.METAL.X[http://WWW.ESPALPS2.COM].ZIP) - Celebrity Deathmatch (Ps2.Celebrity.Deatmatch.NTSC.(Shared.by.Txurruka.from.outer.Spain).rar) - Mega Man X7 (TLF-CONSOLE-10.15.03.Mega_Man_X7_USA_DVDRIP_PS2-KALISTO.bin) - Everblue (highly addictive) (PS2 - Everblue PAL PS2-KALISTO.rar) - Everblue 2 (even more addictive) (PS2_Everblue_2_(KALISTO_NTSC_FULLCD)By_TEAM_BARRICADE.tar) - Sega Bass Fishing Duel (Sega.Bass.Fishing.Duel.PS2.NTSC.NEXUS.rar) - Haunted Mansion (TLF-CONSOLE-10.15.03.Haunted_Mansion_USA_DVDRIP_PS2-GeNiuS.bin) - S.O.C.O.M (Ps2 Socom U S Navy Seals Pal.rar) - ISS pro 3 ([PS2] (NEW!!!!!!) ISS PRO 3 (PAL - Multi - ITA) (CCD).zip) - Kill Switch (TLF-CONSOLE-10.30.03.Kill.Switch_DVDRIP_USA_PS2-GAMEOVER.bin) - Looney Tunes Spacerace (PS2.-.Looney.Toons.Space.Race.-.PAL.Paradox.-.eDonkeypack.zip) - Freedom Fighters (TLF-CONSOLE-09.23.03.Freedom_Fighters_PAL_DVDRIP_Repack_PS2-CSiSO.bin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Les nomod kit sont encore possible pour l instant mais ils sont de plus en plus dure a creer, et ce en partie car presque tous les jeux maintenant ont besoin d un extracteur pour les gros fichiers present et il ny plus beaucoup de codeur sur la scene public... l autre probleme est celui du temp, if faut avoir du temp de libre pour creer un kit et malheureusement cela me manque par les temps qui court. j espere que cela va t aider pour faire ton choix au sujet de breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Merci pour l'accueil ivan ! Belle liste Red XIII !!! ça augmente !!! Merci à tous ceux qui participent. Je vous tiens au courant dés que j'en ai d'autres. Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 RE a tous Le FORUM est de retour parfait C COOL VOila Je tiens a SIGNALER que SWAT.Global.Strike.Team.PAL.MULTI.DVDRip.PS2[http://www.ps2rip.com] ne fonctione pas sur ma V9 avec COGSWAP -Il se Lance plus il me demande insert PS2 disque FORMAT a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Coucou je me joint a vous jai eu le matos et jen suis tres content a part le probleme avec le swap magic dvd .. (voir mon topic) hop la une tite liste : Mat.Hoffman.Pro.BMX.2.NTSC.Kalisto[http://www.warezfaw.com].rar BMX.XXX.DVDRIP.USA.PS2-ConFuSiON...by.tst2k.rar PS2_MAXIMO_(PAL)BY_LEGIONX-SPANISH-GRABAR_CDRWIN_MODE2_CDROM-XA_A_4x.ISO [http://WWW.PS2LIMIT.NET]Winning_Eleven_7_International_PS2_SPANISH_REPACK_DVDRIP.iso TLF-CONSOLE-02.17.04.World_Soccer_Winning_Eleven_7_International_PS2_JAP_READNFO-P.I.M.P GTA VICE CITY (2ª release by KSiNauSia) Marche tous avec la fameuse cogswaploader ds la MC voilaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 SALUT TOUS LE MONDE J AI UN PROB VOILA D HABITUDE JE JOUE A DES JEUX DVD RIP MAIS MON POTE MA PASSE URBAN FREESTYLE SOCCER EN DVD GRAVER JE L AI LANCER ET LA ECRANS NOIR ALORS QUE LUI IL MARCHE NIQUEL DONC J AI OUVERT MA PS2 J AI NETTOYER LA LENTILLE ENSUITE J AI LANCER LE JEUX IL A EU DU MAL A PASSER ET LES CHARGEMENT ETAIS LONG ALORS JE JOUE ET A LA FIN DE LA PREMIERE MI TEMP LE JEUX BLOQUE DONC J AI ENCORE OUVER MA PS2 ET J AI REGLER UN TOUS PETIT PEUX LA LENTILLE JE REFERME JE LANCE LE JEUX LA IL MARCHER NIQUEL CHARGEMENT NIQUEL TOUS BIEN JE FAIS UN MATCH ENTIER TOUT ETAIS NIQUEL JE COMMENCE UN NOUVEAU LE JEU PLANTE ENCORE J ARRETE JE MAIS UN DVD ORIGINALE ET LA IL NE PASSE PLUS J ESSAYE UN AUTRE PAREIL JE MAIS UN JEUX EN CD ORIGINALE LA CA PASSE ALORS J ESSAYE DE REGLER LA LENTILLE MAIS JE NE C PAS COMMENT FAIRE VOUS POUVER M AIDER SVP J AI MEME PAS LA THUNE POUR EN ACHETER UNE AUTRE MEME POUR CHANGER DE LENTILLE SVP AIDER MOI .desoler d avoir ecris autant mais c etais pour tout expliquer aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bon salu all voila jai un pb je vais sur le site de ivan et de nitro je vais dans le tuto "mettre cogswaploader ds memory card" et en faite je sui bloker au moment ou je dois ouvrir la commande ms dos pour creer title.db bein je sai po c ou kil fo aller en faite jai chercher puis jsui aller ds le repertoire de titleman et la yavai trois fichier un fichier "titleman" sa ouvrai une fenetre comme celle de la commande ms dos mais appene elle apparaisai elle disparaissai directe pareil pour un autre fichier "list (endessous de list ya : "fichier de commande ms dos"" sa fai pareil que le fichier titleman et lautre fichier c "titleman frontend" celui la marche la fenetre souvre et ya plusieur bouton on va dire et lun deux ya marquer "create title.db" donc jai essaye ok c bon sa la creer mais apres pour faire la commande du tuto "titleman -a BREAKER.PRO" pour ajouter le boot du Breaker Pro dans le fichier title.db la je sai po commen faire. Dites moi svp si je doi lancer la commande ms dos ou si je dois me server de "titleman frontend" et si je doi men servir commen je fai pour la ommende que jai di precedement. Merci davance all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Re all. Dsl kenzo 187 mai je ne peu taider. Repondez vite a mon pb si vous le pouvez svp. Merci davance all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 un mec du calvados pk tu tenbete sur notre site il y a le cogswpa directement fait pour le breaker pro c'est meme ecrit pour les feniants lol pour notre site vous alle bientot le trouve trop bien on travaille sur lestetique la mais chute c'est 1 secret lol style facon ps2ownz skryker alors content de ton matos tu as msn pour qu'on discute ensmeble pour avoir le mien ta juste a cliquer sur mon pseudo dans metagames merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Re all. Ouai mais nitro jai po compri cke tu ma di et aussi je veu mettre le cogswap car je trouve que sa fai tro long c po que jsui fegneant mais jai peur que mon tiroir se nike les jeux pour les faire marcher je doi mettre sm3 puis breaker pro puis le cdloader v7+all puis apres mon jeu donc tu voi et redi moi cke ta di taleur car po compri. Merci davance all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant