Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 hum sinon, personne n'as répondu a mon probleme pal / ntsc avec les imports play1........ Personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 slt tiut le monde jsuis de retour jvois que ya u d news fait plaisir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Enfin la réponse : OUI IL MARCHE A 100% et TOUT en Français (voix inclus svp...) Kill.Switch.DVDRip.PAL.Multi5.PS2.ISOSPHERE[http://www.ps2rip.com].rar SANS OUBLIER : Pour bien débuter le mois de mars, voici les nouveautés apparues aujourd'hui 1er mars : - Un nouveau Tuto pour INSTALLER DIRECTEMENT LE MEDIAPLAYER sur votre Cd DIVX !!! pour voir tous vos film en 1 seul swap.... UNE EXCLUE !!! (certains fichiers ont entièrement été crées par Ivan) cela evite de saturer la memory card avec le media player permet de garder le Cogswap dans la memo permet de conserver également la compatibilité avec les lecteurs divx de salon (testé avec Philips DVD737) - Mise en ligne de la nouvelle version du CdLoader basée sur la version 7 et comportant TOUTES les autres versions dans le menu multi-boot. - Ajout du jeu Kill Switch dans la liste des jeux compatibles (+ d'infos sur le site) TEAM NO-MOD http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Merci a toi IVAN c Fort a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je sais que vous aller trouver ca très con, mais là, swapper en détresse voila mon pb: je viens d'installer le flip top sur ma ps2 et j'ai le swap magic 2(dvd) et 3 (cdr) + breaker pro. je ne grave mes jeux que sur dvd!!! . je viens d'essayer d'en graver un avec alcohol, en 4x et quand je swappe le jeu, ca plante. qqn pourrait il me dire comment les graver exactement??? -vitesse, nom qu'il faut donner a l'image, enfin tout quoi. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bravo les gars, c'est super bien fait votre tuto, et incroyablement complet. Joli Boulot !!! Et félicitation à Ivan et Nitro pour leur site dont je rappelle l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/ ps : Bise à Rhadamanthys, et merci pour toute son aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Un peu plus de précision Jackass stp : Les backups que tu graves sur tes dvd sont-il des fulldvd ou des dvdrip ? Car s'il s'agit de dvdrip, il est normal que cela ne marche pas si tu ne modifies pas les fichiers sles (ou slus, etc...) car à l'intérieur il ya ce que l'on appelle le dvdcheck (ou cdcheck) qui identifie directement à partir 'du jeu' le type de support pour lequel il a été programmé. Donc par exemple si tu graves des dvdrip (dont les p'tits gars ont transformés le dvdcheck du fulldvd en cdcheck) cela ne marche pas, sauf si toi tu remet en dvdcheck... En résumé : tu graves sur dvd si t'as fulldvd mais pas dvdrip ou fullcd (sauf si tu modifies le check...) ; vaut mieux graver sur cd si t'as dvdrip ou fullcd... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 salut a tous, tres beau forum et tres beau site avec de beau tutoriaux sur team-nomod !! pour ceux qui visitent http://www.alucard.cc, je suis moderateur dans la section nomod la-bas.... je viens juste de commander mon breaker pro et des que je l aurais recus je pourrais vous aider pour la liste de compatibiliter des rips 80 min., jai l intention de me servir du cogswaploader. tres beau travail les gars, a la prochaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 pour repondre a ta question, ivanledrakkar, je ne sais pas en quoi je graves, je suis un novice, j'ai recu mon swap hier alors, voila ma methode, je fais une image alcohol (en mettant l'option ne pas separer pour la taille des fichiers) et je graves directement! tu pourrais me dire si c'est bon ou alors comment je dois faire, pour les graver en dvd biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Jack, ecris-moi directement sur mon adresse mail stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant