Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut question bete peut -etre mais ou et commeny tu telecharge tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Merci à tous pour vos tests très précieux... en plus vous avez fait l'effort d'avoir les noms complet ; que demander de plus... rien continuez comme cela !! Pour Doc kalo : "en principe" tu dois avoir les jeux ORIGINAUX pour avoir légalement une copie... mais au cas où tu ne sais pas comment faire ces "fameuses" copies de sauvegardes tu peux les trouver sur la bêêêêête (la mule) ou sur le ..torrent signé : hypocrisie Ce soir ou dans la nuit : - sur le Forum Métagames : Ajout des jeux testés dans la liste par les p'tits gars du forum + 1 que j'ai testé perso... - Sur mon site http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/ Ajout de la page "Liste des jeux compatibles Breaker Pro 1.1" qui contrairement à celles du Forum sera par ordre alphabétique, plus lisible et plus détaillée... Amélioration du tuto "CogSwap dans la Memo" avec encore plus de photos, là les gars si vous y arrivez pas j'sais plus comment faire... Une petite exclu toujours sur le site Team-Nomod : Le tuto complet et toujours en image pour réaliser des multi-Cds pour placer au moins 2 jeux par Cds, après tout y'a pas que les dvdmultiboot dans la vie, pour des petits jeux on va pas cramer des bons Verbatims, non ???!!!??? Mais ça c'est pour la fin de semaine ou semaine prochaine A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 le fait que les cinematique soient enlevé n'enleve pas vraiment quelque chose , enfin ca depent mais la video d'intro tu peut la voir sur le net , car elle disponible sur certains site en cherchant bien ,par contre la scene d'intro final est disponible sur le cd , car elle prend de la place ils ont sacrifié les video d'avant pour mettre celle de la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Anubis pour onimusha 3, si on a une ps2 v3 (les premiere) le cd loader est til aussi obligatoire ??? Et dans ce cas je prend kel version ??? Car la 7 ne marche pas sur ma ps2 v3 . D'avance merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Anubis pour onimusha 3, si on a une ps2 v3 (les premiere) le cd loader est til aussi obligatoire ??? Et dans ce cas je prend kel version ??? Car la 7 ne marche pas sur ma ps2 v3 . D'avance merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 En fait la version de la Ps2 que cela soit de la v1 à v9 n'est pas toujours synonyme d'utilisation ou non du CdLoader. Tu peux très bien avoir une Ps2 v3 ou v4 et avoir besoin du Cdloader, l'inverse est également vrai ce n'est pas parce que l'on a une V7 qu'il faut toujours utiliser le CdLoader. Cela dépend donc aussi de la programmation du jeu qui parfois s'associe aux protections de la console rendant l'utilisation du CdLoader indispensable. Etant donné que le CdLoader est GRATUIT rien ne t'empeches de faire essais avec ou sans... quand à la version prend toujours la dernière en principe cela devrait fonctionner sinon prend un autre version, on n'est pas à quelques cd vierges, vu le prix gagné par rapport au jeu original, non ???!!! Toutes les versions du CdLoader sont disponibles sur mon site... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 pas obligé diablekiller pour onimusha 3, j'ai 3 ver du cd loader et seul la ver 7.0 passe sur ma v6 ( et oui je vien de decouvrir que j'ai une v6 pas v5 mdr ) tien en voila un autre testé avec le breaker pro de mon neuveu et ensuite sur ma console marche impec mais il vous faut le breaker pro absolument sinon je le jeux passe pas ou bug des le debut ... I-Ninja_PAL_Multi5_PS2-GeNiuS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ivan tu t'és planté lors de ta mise a jours sur les jeux Par Anubis 2150 (Merci à lui) : - Winning_Eleven_7_International_PS2_SPANISH_REPACK_DVDRIP-VOTD.http://www.bCGp.net - Soul_Calibur_2_JAP_Miracle_PS2-DVDRIP Par Kikuhi (Merci à lui) : - TLF-CONSOLE-11.23.03.Evangelion 2 JAP PS2-PeNiS [DVD] - PS2.Zone.Of.The.Enders - TLF-CONSOLE-02.20.04.Onimusha_3_Jap_Ps2-MiRACLE ==>Cdloader V7 en faite c'est l'inverse et c'est Par Kikuhi (Merci à lui) : - Winning_Eleven_7_International_PS2_SPANISH_REPACK_DVDRIP-VOTD.http://www.bCGp.net - Soul_Calibur_2_JAP_Miracle_PS2-DVDRIP Par Anubis 2150 (Merci à lui) : - TLF-CONSOLE-11.23.03.Evangelion 2 JAP PS2-PeNiS [DVD] - PS2.Zone.Of.The.Enders - TLF-CONSOLE-02.20.04.Onimusha_3_Jap_Ps2-MiRACLE ==>Cdloader V7 les erreurs ca arrive des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'ai testé autre chose, mais ça ne marche pas.... Castlevania_Lament_of_Innocence_US_CSISO_PS2-DVDRIP Le jeu plante si on essaye de faire new game, load ou options..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Oups, sorry les gars... je rectifie tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant