Aller au contenu

BREAKER PRO..OK, TUTO (jeux+Divx) + Liste jeux 05/03

Invité Invité

Messages recommandés

bon ben jcrois que g retrouver exactement les liens exacte de la plupart des jeux que g mis ou il ny avait pas les liens

Mission Impossible Operation Surma DVDRip by churrupaita69

Time Crisis 3 - DVDRip / PAL - Up By BSTeam

GTA 3 - DVDRip / PAL - Up By Adry

Virtua Fighter 4 - DVDRip / PAL - Up By BSTeam (J0HNyR|Su) c la version evolution en faite

Resident Evil Code Veronica X Cd-1 DVD Rip / PAL Up By TruEvilSable

Resident Evil Code Veronica DVDRIP Cd Nº 2 By TruEvilSable

DBZ Budokai 2 DVDRip MultiPAL

slt bon g teste tout m backup pr le jeu en rezo et aucun passer

need for speed underground dvdrip pal

ssx 3 dvdrip ntsc usa

tony hawk's underground dvdrip ntsc usa

XIII dvdrip pal espagnol

full dvd

medal of honor soleil levant pal

Slt

Je me suis rencarder sur le pourquoi du comment les jeux Online même en pal ne fonctionnent pas (online).

Visiblement d'après les experts de ps2ownz tout cela est du à la protection DNAS. D'après eux c'est depuis 2003 que les jeux ont cette protection. Aussi des jeux comme Twisted Metal ou Midnight Club 2 n'ont pas cette protection, c'est pour cela que le mode Online même en backup fonctionne à 100% (j'ai pu le vérifier les ayant tous les 2 en backup).

Visiblement la protection pas DNAS est assez ardue, car chaque Cd ou DVd comporte un numéro de série unique, ainsi chaque connection est identifiée. Le plus risqué c'est que même si par ruse on outrepasse le DNAS si par malheur le réseau détecte plusieurs même connections sur le même numéro de série c'est le BANNISSEMENT !!

Toujours d'après ps2ownz, un groupe serait sur le point de

contourner le dnas et des tests seraient en cours... mais rien n'est encore totalement au point.

Les backup ps2 Online c'est pas pour encore (du moins les nouveaux jeux)

bon alors j ai vue que avce le swap 3 + le cdloader on pouvais faire passer des jeux qui font plus de 633 mo donc j ai fait la manipe et y a un message qui apparait en disant de faire la methode EA et je voudrais savoir c koi et comment on fait svp aidez moi merci

avec qel jeu ta teste???

et ivanledrakkar jt envoie tuto m il a decone tu devre pa le recevoir jt le renvoi dem1

et d dem1 jl me sur donkey

come non vs aure qa tape breaker pro vs le trouvere jpense

ALORS JE DIT COMMENT J AI FAIS

J AI MIS LE SWAP JE LE LANCE JE SWAP LE CDLOADER ENSUITE JE LE LANCE YA L ECRANS QUI APPARAIT JE FAIS EJECT JE MET FINAL X JE LANCE LE CD ET LA LE MESS FAITE LA MANIPE EA APPARAIS ALORS JE MET MANHUNT ET LA CA ME FAIS ERRORE ET CA REVIENS A FAITE LA MANIPE EA COMMENT JE DOIS FAIRE

manhunt est en dvd rip ou dvdfull c 1 grave et final 10 c 1 koi osi apre le sm2 ou 3 il fau fere 1 swap pr cdloader si tu f eject pr metre final 10 et qe tu veu metre manhunt pare la il fo refere 1 swpa entre l 2 jeu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M