Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 juste pour dire ke track and field (citer plus haut) passait directement avec le magic swap..... cool non ? alller ¦¦¦¦¦+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Salut all. Bein voila encore des pb comme dhab mai celui la c abuser mai dun force franchemen celui qui arrive a mle resoudre je lappelle MONSIEUR mai bon je pense que personne y arrivera mai en peut toujours essayer (nitro, ivan, neobi, et tou les otres ki sy connaissent bien essayer de vou creuser la tete si sa vous gene po). Evidemment c po tro grave pour lire mes jeux ps2 mai a force sa gave et meme sy ya po de pb pour lire les jes backups je voi po pk sa marcherai po sur ma ps2 je vai peter un cable si sa continue. La pour mon pb que je vai vous dire jai du niker o moins 10 cd vierge c a vous dire cb jai tro la haine. Bon mon pb c ke ma ps2 lis juste (pute jai tro la haine en ecrivan cette salete de message) le sm3, le breaker pro, et le cdloader v7+all (ps2 v9) et donc je sui alle sur le site de ivan et nitro et jai graver le cogswap loader qui remplace le cd loader il marche po, jai graver le cogswaploader qui se met sur la memory card il marche po, et le le bouket final ou la cerise sur le gateau ou "sa c'est le ponpon" jai graver le cd qui permet de mettre le sm3 sur la memory card il marche po non plus. Bon mon pote lui a une ps2 v4 pars la et une puce ripper 2 et donc je sui aller chez lui jai ammener ma memory card et mes cd et devinnez koi sa ps2 la liser po non plus donc en conclusion on c'est di que sa devai venir de mes cd mai pourtant jai suivi a la lettre les explications jai utiliser au moins 10 cd car jai graver chaque truc sur un cd une fois avec alcohol une fois avec cdrwin. Et la vitesse decriture etai la minimum a chaque fois (avec alcohol: 8x et avec cdrwin: 1x ou 4x jsai po). Bein voila avec cet salete de message que je vien decrire vous verez apeupres commen jai tro la haine. Bon je pense po que quelqun poura trouver la soluce dautre personne me diron c po grave fai toute la manip c a dire : sm3 ensuite breaker pro ensuite swapper et mettre cdloader et ensuite swapper et mettre backup daccord sa me gene po mai je veu savoir comprendre pk sa marche po et le faire marcher quand meme. Bon bein voila et SURTOUT MERCI DAVANCE ALL POUR VOS REPONSES ET DAVOIR LU CET SALETE DE MESSAGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Re all. Bein je vien dessayer avec le cogswaploader qui sinstalle ds la mc et le cogswaploader qui ramplace le cd loader les deux marche po avec la touche carre c a dire special boost. Jai po pu essayer avec le cd sm3 qui sinstalle ds la mc pour la simple et bonne raison que quand je sui revenu de chez mon pote je me sui dechaines sur ces 2 cd que jai graver lun avec alcohol lautre avec cdrwin et je lai ai jete a la poubelle. Bein voila. Merci davance all pour toute aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Re all. Bon ya personne pour maider????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Re all. Bon pour le pb du cogswap ds la mc c regler fallai que je mete le sm3 ensuite le breaker pro( ce que je ne faisai po ) et ensuite apuyer sur carre ou x mon rappel plu (normal boot ou special boot). Mai pour le sm3 ds la mc c toujour po resolu quan je le mai le cd apre avoir mi le breaker pro et appuyer sur carre sa menvoi ds le navigateur et la jeu voi kyl y ya la carte memoire et un cd noir jeappuye dessus puis sa me met un ecran noir et sa reste bloke. Merci davance all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 SALUT a tous sa yé NITRO j'ai tester WIPEOUT FUSION c OK C DE LA BALLE La rapidité est terrible Wipeout _Fusion_PAL_PS2-KALISTO-CD1.TAR Wipeout _Fusion_PAL_PS2-KALISTO-CD2.TAR COGSWAP dans MC c VERY BON JE DIRAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ok cool se jeu jl voulais jvais esseye de le l'avoir mais peut etre en full dvd merci marc06 et bon tatage de wipeout(ce jeu est trop kiffant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Euh... les gars.. PS2_Soul_Calibur_2_multi5_pal_By.[Orpheus](http://WWW.ESPALPS2.com) ne passent pas avec le cogswaploader.. MAISSSSSSSSSS il passe avec le refrech toc du swap magic 3.0.. Bizarre nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Tu voit Skryker le jeux ke tu site ci-desus marche avec ma SBOX et AR2 V2 chez moi, pourquoi XIII ne marche pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ENVOYER LES TESTES PS : Je CH..CHER Pro Evolution Soccer 3 merci a celui qui m'aide a+ sa rame pour MAXIMO vs ARMY MERCI POUR SNES STATION c COOL 447 GAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant