Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 si si m jaten qe def jam vendetta jl fini et jdi si il marche non jsui pa malade lol et fo qe je rip avec l ripkit swat castelvania gt4 chaos legion car c les seul jeu qi pase pa ou mla avec le breaker pro et jpar 2m1 apre midi en vacance je revi1 samedi proch1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Def_Jam_Vendetta_DvdRip_Ntsc_Up_By_PaPaUpA_A.S_TEAM marche corectement l ctemp entre chaque ecran certain sont 1 peu long j'ai pas encore teste tout les modes et pendant les combats il y a la zik mais entrecoupe pt que jl grave trop vite lol m sa va et avant ceux qui le dl ben il fo le decomprese avec winrar avant quil demande a tout le monde et apres on grave avec alcohol c d fichier MDS et MDF voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 j'ai un pb c'est pr savoir comment on swap la console ac un armax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Desolé mais avec armax tu ne peux plus faire de swap... seules les versions AR2 1.9 et V2 te le permettent. Plus d'info sur http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/ ps: Ajout d'un nouveau jeux dans la liste... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 j'ai lu ke l'on pouvait swaper ac l'exploder c vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 meme ac le flip top ca marche pas l'armax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bon salut à tous voici mes jeux qui marchent sur PS2 avec Swap Magic 3.0 + Breaker Pro 1.1 + CD Loader V.1.7 Beta 5.1 (J'ai une coque Flip Top et une Version 9 de la PS2) : Jeux Burnout 2 DBZ Budokai 2 Devil May Cry 2 Formula One 2003 Freedom Fighters Gran Turismo 4 Half Life Kaan Barbarians Kill Switch Man Hunt Marvel vs Capcom 2 Mercedes Benz NFS Underground PES 2 PES 3 Police Chase Down SSX3 Street Fighter EX 3 Tekken 4 Tekken Tag Tony Hawk's Underground Virtua Fighter 4 Virtua Tennis 2 WWE Smackdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Merci pour ta liste. Pourrais tu nous filer ici ou par mail la liste exact des noms complets des fichiers ? Car ainsi les autres sont sur de télé.....gés les bons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 TLF-CONSOLE-02.20.04.Onimusha_3_Jap_Ps2-MiRACLE marche mais il faut obligatoirement avoir le cd loader 7.0 sinon le jeux ne demarre pas ( écran noir) sinon dans le jeux il n'y aucun bug il passe tres bien , sauf que les cinématique on été zapé PS2.Zone.Of.The.Enders : marche parfaitement , les cinematique sont la ( a part celle de l'intro) TLF-CONSOLE-11.23.03.Evangelion 2 JAP PS2-PeNiS [DVD] ( c'est un rip pas un dvd comme c'est mentionné) marche parfaitement pas besoin de cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 J'ai testé deux jeux pour l'instant... Je dois encore avoir 2 ou 3 rips de 700mo qui trainent, je vais les essayer.... Donc, fonctionnent: Winning_Eleven_7_International_PS2_SPANISH_REPACK_DVDRIP-VOTD.http://www.bCGp.net Soul_Calibur_2_JAP_Miracle_PS2-DVDRIP ah oui anubis, je suis entrain de down le rip miracle d'onimusha 3, et je voudrais savoir si le fait que les cinématiques aient été zappées enlève quelque chose... sinon j'ai essayé de faire passer mon Castlevania Symphony of the Night US et mon Chrono Cross US avec le Breaker, ça marche impec mais passe en Pal 50Hz -_- Et même en mettant le mode d'affichage sur NTSC ou Off........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant