Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 je sais ce que jv dire c pr la psone m jvoudrais savoir comme sa pr jouer o jeu ps1 il fo metre ni pal ni ntsc fo metre off et lecran et bien centre pr ma part mais a koi sert anti arkiller et anti mod killer ????? c ds le menu du breaker pro pr l jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Maintenant les garc ce topic comence a etre long.Il fodré tt regrouper les jeux qui passent et en faire une liste et regrouper par ordre alphabétique et par exemple mettre entre parenthèse le nom exact du fichier pr s'y retrouver genre : Prince of persia (TLF.Prince of persia DVRIP) ou genre koi g fé au hasar mai voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 C'est vrai qu'un classement alphabétique serait + sympa et surtout + pratique, je m'en occupe cette semaine. Tu remarqueras que ces derniers jours, des efforts ont été faits de la part de mes 2 comparses et moi même pour mettre le nom complet des jeux. La rubrique ***NB*** regroupe les jeux qui demandent une méthode particulière ou une remarque. De toute façon ce ne sera toujours qu'un brouillon car c'est un forum et j'ai moins de possibilités de classement ou d'éditorial que sur un site. D'ailleurs je te rappelle à toi et autres que cela peut intéresser, que je conçois (avec l'assistance de Nitro) un site entièrement consacré au "nomod" et sera en ligne d'ici la fin du mois Au fait, jeux en cours de tests : - SWAT.Global.Strike.Team.PAL.MULTI.DVDRip - Secret_Weapons_Over_Normandy_USA_DVDRIP A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Pour NITRO ANTI ARKILLER (Action Replay Killer) certains jeux Psone comportent une protection qui détecte si on utilise l'Ar1 pour booter les jeux sur PSx ANTI MOD KILLER certains jeux Psone comportent une protection qui détecte si on utilise une puce(PSX) pour booter les jeux sur PSx Bref vaut mieux mettre les 2 sur ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ok jt remercie c'est ce que jpense comme a lepoque de la ps1 lol et pour les pages de ton site que tu ma envoier j'ai atte d'y alle car trop trop bien jtenvoie mes autres tuto aujourdui comme pour jean car mon pc jl reinstale la ma pri toute mon apre midi donc devrait etre bon aujourdui et comme jeu jv devoir teste Everything_Or_Nothing_DVDRIP_PS2-US_bcgp.net NFS_HOT_PURSUIT2_DVDRIP_NTSC_by_Reinaldo_AS_TEAM et 2 autre mais qui ont ete teste donc jvous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Everything_Or_Nothing_DVDRIP_PS2-US_bcgp.net marche mais c la version jap et pa us sinom ben le jeu trop bien seul truc com c 1 dvdrip ya +rien dedan lol meme pa de music ds le jeu c pr vs dire lol nfs poursuit infernale bientot fini dc jvous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 pour les sims bustin out c koi le liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Au cas ou need fs hot pursuit ne marche pas en version >631mb, j'ai un rip kit "nomod" <631mb qui fonctionne très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 NFS_HOT_PURSUIT2_DVDRIP_NTSC_by_Reinaldo_AS_TEAM marche impect jme demande pr l quelque jeu qui passe pas faudrait t-il pas change la langue dans la console elle meme comme ct le cas sur dreamcast pour certain jeu comme shenmue 2 et trick style com le jeu ete ave ripper certaine langue on ete oblige den utilise langlais imperativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 KOI pas de MAJ de la liste aujourdui NITRO serait il malade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant