Aller au contenu

BREAKER PRO..OK, TUTO (jeux+Divx) + Liste jeux 05/03

Invité Invité

Messages recommandés

je sais ce que jv dire c pr la psone m jvoudrais savoir comme sa

pr jouer o jeu ps1 il fo metre ni pal ni ntsc fo metre off et lecran et bien centre pr ma part

mais a koi sert anti arkiller et anti mod killer ?????

c ds le menu du breaker pro pr l jeux ps1

Maintenant les garc ce topic comence a etre long.Il fodré tt regrouper les jeux qui passent et en faire une liste et regrouper par ordre alphabétique et par exemple mettre entre parenthèse le nom exact du fichier pr s'y retrouver genre :

Prince of persia (TLF.Prince of persia DVRIP) ou genre koi g fé au hasar mai voila

C'est vrai qu'un classement alphabétique serait + sympa et surtout + pratique, je m'en occupe cette semaine.

Tu remarqueras que ces derniers jours, des efforts ont été faits de la part de mes 2 comparses et moi même pour mettre le nom complet des jeux.

La rubrique ***NB*** regroupe les jeux qui demandent une méthode particulière ou une remarque.

De toute façon ce ne sera toujours qu'un brouillon car c'est un forum et j'ai moins de possibilités de classement ou d'éditorial que sur un site.

D'ailleurs je te rappelle à toi et autres que cela peut intéresser, que je conçois (avec l'assistance de Nitro) un site entièrement consacré au "nomod" et sera en ligne d'ici la fin du mois

Au fait, jeux en cours de tests :

- SWAT.Global.Strike.Team.PAL.MULTI.DVDRip

- Secret_Weapons_Over_Normandy_USA_DVDRIP

A demain

Pour NITRO

ANTI ARKILLER (Action Replay Killer) certains jeux Psone comportent une protection qui détecte si on utilise l'Ar1 pour booter les jeux sur PSx

ANTI MOD KILLER certains jeux Psone comportent une protection qui détecte si on utilise une puce(PSX) pour booter les jeux sur PSx

Bref vaut mieux mettre les 2 sur ON

ok jt remercie c'est ce que jpense comme a lepoque de la ps1 lol

et pour les pages de ton site que tu ma envoier j'ai atte d'y alle car trop trop bien jtenvoie mes autres tuto aujourdui comme pour jean car mon pc jl reinstale la ma pri toute mon apre midi donc devrait etre bon aujourdui

et comme jeu jv devoir teste

Everything_Or_Nothing_DVDRIP_PS2-US_bcgp.net

NFS_HOT_PURSUIT2_DVDRIP_NTSC_by_Reinaldo_AS_TEAM

et 2 autre mais qui ont ete teste donc jvous tien au courant

Everything_Or_Nothing_DVDRIP_PS2-US_bcgp.net

marche mais c la version jap et pa us

sinom ben le jeu trop bien seul truc com c 1 dvdrip ya +rien dedan lol meme pa de music ds le jeu c pr vs dire lol

nfs poursuit infernale bientot fini dc jvous tiens au courant

NFS_HOT_PURSUIT2_DVDRIP_NTSC_by_Reinaldo_AS_TEAM

marche impect

jme demande pr l quelque jeu qui passe pas faudrait t-il pas change la langue dans la console elle meme comme ct le cas sur dreamcast pour certain jeu comme shenmue 2 et trick style com le jeu ete ave ripper certaine langue on ete oblige den utilise langlais imperativement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M