Aller au contenu

BREAKER PRO..OK, TUTO (jeux+Divx) + Liste jeux 05/03

Invité Invité

Messages recommandés

Mmm...

Je vois pas trop...

Moi ce qui m'étonne (j'avais pas fais gaffe au début) c'est que ton backup fais environ 500mo ??? J'trouve que ça fait pas beaucoup : on parle bien de "Sims permission de sortir", pas "Les Sims" tout court ??? car dans ce 2ème cas y'a pas besoin de breaker pro

oui en parle bien de sims permi de sortir et c normal ki fasse environ 500 mo c la bonne taille j ai verifier t inkiete moi sa bloke o debut je vois l image sims permis de sortir et la sa me dis la carte memoire a besoin de1250 ko de place et y apuis sur la x pour continuer et la sa bloke sa reste sur l ecran ki me demande 1250ko de place et la place je l est librer j ai emem essaiyer d aenlever la vcarte memoire merci a+

Merci à toi NITRO j'ai enfin bien reçu ton tuto.

Il est impec !! En plus j' aime bien tes photos (surtout la statue derrière ta console... je sais pas pourquoi je la trouve hyper sympa !!!).

J'pense avoir finis le site d'ici quelques jours (avant la fin du mois... j'espère si ma femme, le boulot et le sport me laissent un peu de temps). J'te contact en privé par mail

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M