Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Mmm... Je vois pas trop... Moi ce qui m'étonne (j'avais pas fais gaffe au début) c'est que ton backup fais environ 500mo ??? J'trouve que ça fait pas beaucoup : on parle bien de "Sims permission de sortir", pas "Les Sims" tout court ??? car dans ce 2ème cas y'a pas besoin de breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui en parle bien de sims permi de sortir et c normal ki fasse environ 500 mo c la bonne taille j ai verifier t inkiete moi sa bloke o debut je vois l image sims permis de sortir et la sa me dis la carte memoire a besoin de1250 ko de place et y apuis sur la x pour continuer et la sa bloke sa reste sur l ecran ki me demande 1250ko de place et la place je l est librer j ai emem essaiyer d aenlever la vcarte memoire merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ivanledrakkar ta recu mon tuto alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 est ce quelqu un peux me dire si c vrais que l on peux faire passer les jeux et les divx de + 633 mo avec le breaker pro graver et comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 le breaker pro en grave te fera just tourne le jeu ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Merci à toi NITRO j'ai enfin bien reçu ton tuto. Il est impec !! En plus j' aime bien tes photos (surtout la statue derrière ta console... je sais pas pourquoi je la trouve hyper sympa !!!). J'pense avoir finis le site d'ici quelques jours (avant la fin du mois... j'espère si ma femme, le boulot et le sport me laissent un peu de temps). J'te contact en privé par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ok pa de probleme qd g pris l tof pas f gaf a ce qui y ave derier c pr sa car ce qui minterese moi ct l foto pr le tuto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Castlevania_PAL_MULTI5_DVDRIP_PS2-DARKFORCE.http://www.bCGp.net passe pas demare et ecren noir et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 OK pour : -Rogue_Ops_Pal_Multi5 Liste mise à jour avce les détails ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ok pour : RYGAR_ps2_dvdripp_ntsc_MAK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant