Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 alort kekun cpk merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Est-ce qu'en bootant avec l'original du SM2 puis en swappant avec le backup du SM3 puis l'original du breaker pro pour rafraichir la TOC, ça marche ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 j ai aps lesm2 pk sa devrait marcher merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 J'ai le Sm2... Je test en passant d'abord par lui et je te tiens au courant, mais comme dit azzuro il ne devrais pas y avoir de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 fait le nous savoir des ke tu atester merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Un peu de retard... Pour le test SM2.0 puis backup SM3.0 et Breaker Pro, c'est OK !!! Ajout d'un jeu dans la liste : Gregory Horror Show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je viens de tester "Castlevania_PAL_MULTI5_DVDRIP_PS2-DARKFORCE" rien a faire pb apres le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ivanle drakkar c bon jt l envoier la le tuto sur ta messagerie wanadoo ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Je regarde ça de suite... tests en cours : Wallace et Gromit + Rogue ops réponse ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je ne comprend pas du tt pour sims ja i encore essaiyer de emttre le sm3 apret le sm2 et sm3 cd loader sa marceh tj pas apret ja i essaiyer sm3 sm2 sm3 breaker pro et c loder sa mrcje tj pas j ai tt essaiyer pk sa marche c la la g-force ke j ai merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant